Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

St Jean corrobore que Jésus écrit à travers M. Padgett

St Jean - reçu par James Padgett le 27 Juin 1915, Washington, USA.

Je suis l’esprit de Saint Jean. Vous avez appelé un esprit d’amour et je suis venu, parce que je suis un tel esprit. Je suis le disciple que Jésus aimait et qui l’a aimé plus que tous les autres.

Non, et pas plus qu’aucun esprit dans tout l’univers de Dieu. Lui, Jésus, est celui qui aime le Père à un degré plus grand et qui a l’Amour du Père au-dessus de tous les autres.

Oui, je sais qu’il vient vers vous et vous enseigne les vérités de Dieu et Son amour pour vous et pour toute l’humanité. Je sens qu’il est impatient que vous receviez ces vérités et que vous les fassiez connaître à l’humanité, et vous aurez le pouvoir de le faire, car il est déterminé à ce que vous soyez son disciple comme je l’ai été sur terre ; et je veux vous dire qu’il vous aime beaucoup et qu’il est attiré par vous au-delà de son attirance pour tout autre mortel en ce moment. Vous aurez une merveilleuse occasion de vous rapprocher de lui et de bénéficier de l’influence de sa présence ainsi que de son amour. Ne manquez donc pas de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour accomplir la tâche que vous avez entreprise.

La première grande vérité est – Dieu est Amour, et la seconde est – vous devez naître de nouveau. Ce sont les deux plus grandes vérités de la Bible. Je les considère plus grandes que les commandements d’aimer Dieu et d’aimer son prochain comme soi-même.

Oui, je suis Saint Jean de la Bible. Je vis dans une Sphère Céleste qui est bien au-dessus de la septième sphère spirituelle. Je suis avec un certain nombre de disciples et d’autres qui ont dans leur cœur une abondance de l’Amour de Dieu. Ma sphère n’est pas numérotée, et elle n’a pas besoin d’être numérotée, car elle est proche de la plus haute. Le Maître est, dans sa maison, plus haut que n’importe qui d’autre.

Je ne vis pas sur une île comme vous le dites, mais ma maison est dans la grande ville où vivent les rachetés de Dieu. Et je suis le leader de la ville dans les enseignements de cet Amour et de son gouvernement. Je travaille pour le bien de tous ses habitants ainsi que pour les esprits dans un plan inférieur et parfois pour les mortels. Je reviendrai vers vous un jour ou l’autre et je vous écrirai certaines des vérités de ma ville.

Eh bien, j’expliquerai ce que je veux dire quand je reviendrai, et je dirai maintenant que la parole qui a créé l’univers n’était pas Jésus mais Dieu, et Lui seul. Cela vous donne une idée de ce que je voulais dire.

Eh bien, je dirai que vous êtes très près du Maître, et il vous aime et je vous aime aussi. Alors, mon jeune frère, je vous souhaite une bonne nuit.

Saint Jean de la Bible.