Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Hélène exprime la déception de Jésus de ne pas avoir pu délivrer un message
Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 15 Juin 1915, Washington, USA.
C’est moi, Hélène.
Eh bien, mon cœur, le Maître fut déçu de ne pas pouvoir terminer son message, qu’il semblait très impatient d’écrire ce soir. Bien sûr, tu n’as pas pu remédier à sa déception, mais il est vraiment désireux de continuer ces messages. Je sais que tu étais parfaitement disposé à ce qu’il écrive et que tu as fait de ton mieux pour prendre les messages, mais tu n’étais pas dans une bonne condition. Eh bien, tu auras bientôt une autre opportunité.
Non, c’était le Maître qui écrivait et personne d’autre. Tu ne peux pas être soumis par quiconque prétend être lui ; nous ne permettrons pas une telle chose, et tu ne dois pas douter.
Je veux te dire que ta condition spirituelle s’est beaucoup améliorée, et que tu dois prier davantage et avoir plus de foi. Nous essayons de t’aider de toutes les manières possibles, alors prie le Père et tu réaliseras bientôt les résultats de tes prières.
Comme tu ne dois pas écrire plus ce soir, je vais arrêter. Mais je dois te dire que je t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme.
Eh bien, bonne nuit, mon chéri.
Ta vraie et bien aimée, Hélène.