Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Les commentaires d’Anne Rollins sur le message que Jésus a écrit à M. Padgett

Anne Rollins - reçu par James Padgett le 25 Mai 1915, Washington, USA.

C’est moi, ta grand-mère.

Quel message véridique et important le Maître t’a écrit ; il sait que ce qu’il a dit est d’une importance vitale pour l’humanité. Je souhaite seulement que toute l’humanité puisse entendre son message car, si cela était possible, beaucoup d’hommes pensants, et peut-être irréfléchis, tourneraient leurs pensées vers Dieu et s’efforceraient d’obtenir le Grand Amour au sujet duquel le Maître a écrit de façon si éloquente.

Plus je pense à la grande œuvre pour laquelle tu as été choisi, plus je suis surprise, parce que, telle que je la conçois, cette œuvre est plus importante pour l’humanité que tout ce qui a été tenté depuis que le Maître était sur terre et qu’il a dévoilé à ses disciples, et à ses auditeurs, les grandes vérités de son Père.

Essaies donc avec toute ta foi et ton sérieux d’entrer dans une condition spirituelle aussi élevée que possible afin que tu puisses recevoir et écrire les vérités importantes et cachées que le Maître te révélera. Il est tellement concerné que ces vérités soient données à l’humanité qu’en te choisissant, il t’a fait le plus grand honneur possible.

Ta grand-mère aimante, Anne Rollins.