Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Jésus: sa description par Anne Rollins est exacte
Jésus - reçu par James Padgett le 13 Mai 1915, Washington, USA.
C’est moi. Jésus.
Eh bien, je suis prêt à continuer de vous écrire, et je veux que vous vous prépariez à notre rédaction très bientôt. Je pense que demain soir conviendra pour le travail. Commencez vers neuf heures et vous pourrez écrire jusqu’à ce que nous ayons fini.
Oui, très bientôt l’Amour viendra à vous en abondance, et vous réaliserez son effet purificateur, et vous vivrez aussi une merveilleuse paix remplissant votre âme. Donc, demain soir, nous écrirons.
Elle fut correcte, sauf qu’elle a peut-être exagéré sa description de ma beauté et de ma bonté ; mais elle pense comme elle l’a écrit et vous devez croire ce qu’elle a dit.
Eh bien, je vous aime de tout l’amour d’un frère aîné qui est rempli de l’Amour du Père Céleste. C’est tout ce que je peux dire, car c’est très complet et il n’y a rien à ajouter. Je prierai avec vous, ce soir, afin que l’Amour du Père vienne à vous en grande abondance. Avec l’amour que je mentionne et mes bénédictions ainsi que l’Amour et les bénédictions du Père, je suis votre véritable ami et votre frère, Jésus.