Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
Affirme que Jésus écrit par l’intermédiaire de M. Padgett, et non d’un imposteur 1
Anne Rollins - reçu par James Padgett le 5 Avril 1915, Washington, USA.
C’est moi. Ta grand-mère.
Eh bien, je suis heureuse d’être de nouveau avec toi car je veux partager certaines vérités dont la connaissance te sera bénéfique.
Tu as eu plus ou moins douté que nous sommes vraiment les personnes que nous prétendons être, et tu t’es demandé si ce n’était pas ton propre esprit qui était la source des pensées et de l’écriture, ou si un esprit mauvais ou un imposteur en était l’origine.
Je veux te dire maintenant, avec tout l’amour que j’ai pour toi, que chacun de nous qui t’écrit est vraiment la personne qu’il prétend être et qu’aucun esprit qui voudrait s’imposer ne serait autorisé à écrire ou à communiquer de quelque façon que ce soit avec toi. Notre groupe est suffisamment puissant pour empêcher un tel esprit de s’immiscer. Bien entendu, nous avons permis aux malheureux esprits 2 qui t’écrivent de le faire, mais ils ne sont pas des imposteurs, mais ils te disent franchement qui ils sont.
Je sais combien il est naturel pour toi de douter de cette grande merveille de communion spirituelle et de la véracité de nos représentations, mais je t’assure que tout cela est vrai.
Le Maître est celui dont tu lis la Bible, et dont tu as entendu parler toute ta vie. La seule différence étant qu’il n’est pas Dieu ou une partie de Lui, mais l’esprit le plus grand dans tout le Royaume Céleste.
Il n’est pas tellement différent, dans son désir d’accomplir la grande œuvre que le Père lui a confiée, de ce qu’il était sur terre, si ce n’est qu’il est maintenant plus développé que lorsqu’il parcourait les plaines et les montagnes de Palestine.
Il est plus puissant et connaît beaucoup plus de vérités du Père, mais son amour est le même, seulement plus grand en intensité.
Tu te dois donc plus douter ou tu te ne développera pas comme tu le devrais.
Il est le plus sage et le plus rempli de l’Amour du Père de tous les esprits des Sphères Célestes.
Je sais que tu nous aimes tous, et je crois que tu L’aimes aussi, et quand je te dis que Son amour est plus grand que celui de quiconque parmi nous, je te dis simplement ce qui est vrai.
J’aimerais écrire plus ce soir, mais il y en a d’autres ici qui sont très impatients de t’écrire et je vais m’arrêter.
Ta rand-mère aimante et fidèle, Anne Rollins.
Ce message est publié dans le Volume II, 2ème édition française, à la page 54 et dans le volume III à la page 339. Pour plus de détails, vous pouvez consulter, en anglais, cette page.↩ M. Padgett a permis aux esprits malheureux de visualiser les esprits plus brillants afin qu’ils puissent recevoir de l’aide. M. Padgett consacrait une soirée par semaine à cette fin. (Dr. Stone.) ↩