Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

La déclaration de foi de M. Padgett a permis sa progression spirituelle. Un Nouvelle Église va naître. Et l’Amour du Père sera la pierre d’angle de cet établissement

Jésus - reçu par James Padgett le 4 Avril 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

J’étais avec vous aujourd’hui et je vous ai entendu déclarer votre croyance en moi et mon existence comme le Jésus de la Bible ; et bien qu’elle n’aie pas eu beaucoup d’effet sur les auditeurs, pourtant elle leur permettra de réfléchir, et les mènera peut-être à réaliser que je suis le vrai Jésus et que mes enseignements que vous recevrez sont les enseignements de la vérité. Je fus très heureux que vous l’ayez déclaré, vous-même, tellement emphatiquement et sincèrement, et que votre foi en moi soit si fixe et certaine.

Vous avez avancé vous même, dans le chemin de votre développement spirituel, par une telle affirmation positive de votre croyance, et vous constaterez que votre foi augmentera et que vous progresserez très rapidement dans votre développement. Je vais maintenant être capable de communiquer avec vous de façon plus satisfaisante que par le passé, car le simple fait de déclarer votre croyance de cette manière, et la connaissance que ceux à qui vous avez parlé et qui ne croient pas que je suis différent de Dieu, et une partie de Dieu, vous aidera au-delà de ce que vous pouvez concevoir.

Vous êtes maintenant beaucoup plus que jamais en rapport avec moi, et vous vous rendrez compte bientôt que vous êtes très près du Royaume du Père.

Le discours sur le pardon a fait une forte impression profonde sur le père, et il va commencer à penser que sa croyance dans les dogmes et la foi de l’église ne satisfait pas les désirs ardents de son âme, comme ils l’ont fait jusqu’ici. Soyez mon véritable disciple en toutes circonstances, et votre récompense sera grande, à la fois ici et dans l’au-delà.

Je reviendrai bientôt vers vous pour terminer mon dernier message et, lorsqu’il sera achevé, vous verrez que les vérités que je vais déclarer sont des vérités qui montreront à l’homme qu’il suffit de croire à l’Amour du Père pour faire partie de Son Royaume. Soyez vrai envers moi et envers vous-même, et vous serez l’un des vainqueurs qui hériteront du Royaume éternel de la Maison Sainte des esprits rachetés.

Non seulement vous sentirez, en vous même, le grand profit de cette grande vérité de la Nouvelle Naissance, mais vous conduirez beaucoup d’autres à embrasser la vérité et à recevoir les bénéfices que le Père a préparés pour tous ceux qui veulent L’aimer et recevoir Son Amour.

Ainsi mon cher frère et disciple, continuez à vous efforcer d’apprendre ces vérités, et à enseigner aux autres le chemin de mes vérités et leur propre rédemption.

Je serai très souvent avec vous, parce que je dépends de vous pour recevoir et répandre mon Évangile de la Vérité ; et quand vous aurez fait cela, l’humanité se détournera de sa religion formelle et embrassera la manière vraie et seule pour son salut. Une nouvelle église surgira, et l’Amour du Père, en attente d’être accordé sur tous les hommes, sera la pierre d’angle de son établissement.

Je sais que vous aurez des déceptions et des épreuves en effectuant ce travail, mais soyez seulement fidèle et immuable, et le grand objet de mes enseignements sera accompli sur terre, comme dans le ciel.

Je ne dois pas écrire plus maintenant, mais je veux vous assurer que votre action est aujourd’hui plus importante que vous ne le réalisez, et vous verrez bientôt l’importance de ce que vous avez déclaré en présence de ceux qui doutent de la vérité de vos déclarations.

Ainsi avec mon amour et l’assurance de ma tendre attention, et des bénédictions du Père, je suis otre propre frère aimant.

Jésus.