Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Hélène affirmant que Jésus a écrit 1

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 3 Avril 1915, Washington, USA.

C’est moi, Hélène.

Eh bien, le Maître n’ a-t-il pas expliqué très clairement ce que signifie l’âme perdue ? Je suis tellement contente que tu lui aies demandé et que tu aies reçu une telle réponse.

Il est le seul Jésus de la Bible et tu as raison quand tu dis que tu crois qu’il l’est. Ne laisse pas ce que disent les hommes te faire douter de ce fait, car c’est un fait. Il est le plus grand fils de Son Père, et quand tu l’as pour ami, tu es vraiment riche. Mon cher Ned continue donc de croire en lui, d’écouter ses enseignements et de les suivre.

Eh bien, je t’aime, comme tu le sais, de tout mon cœur et de toute mon âme, et avec un amour qui grandit au fur et à mesure que l’Amour du Père remplit davantage abondamment mon cœur ; et lorsque je serai ainsi rempli de cet Amour, je te le dirai, et tu sauras que mon amour pour toi s’est accru en conséquence.

Alors mon cher Ned, je dois dire bonne nuit, ton Hélène.

  1. Ce message est aussi publié dans le Volume II, 2ème édition française, à la page 53 et dans le volume III à la page 32. Pour plus de détails, vous pouvez consulter, en anglais, cette page.