Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Hélène partage sa grande joie quant à son progrès

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 3 Mars 1915, Washington, USA.

C’est moi, Hélène.

N’était-ce pas là un merveilleux message du Maître ? Il était tellement rempli d’éléments qui devraient faire réfléchir et travailler les hommes pour obtenir cet Amour Divin dont il parlait.

Je suis heureuse de dire que je l’ai maintenant à un degré considérable, et plus j’en reçois, plus je suis heureuse. Je pensais être heureuse lorsque je suis entrée dans la troisième sphère et plus encore dans la cinquième, puis suprêmement dans la septième, mais, vraiment, je ne savais pas ce qu’était le bonheur jusqu’à je sois entrée dans les Cieux Célestes. Et je suppose qu’alors que je progresserai, le bonheur de chaque sphère vers laquelle je progresserai sera beaucoup plus grand que celui que j’avais dans la sphère précédente.

Mais, bien sûr, le Maître était le grand enseignant, dont l’amour et la puissance m’ont aidé plus que tous les autres. Il est si merveilleux dans l’amour et la sagesse que je l’adore presque, bien qu’il dise que je dois adorer seulement Dieu, et je suis ses directives.

Mes expériences ici sont si merveilleuses que je ne me rends presque pas compte de tout ce que cela signifie. Mon temps dans le monde des esprits a été si court, et pourtant, la merveilleuse connaissance des vérités spirituelles et le grand bonheur que j’ai reçus, m’incitent à me demander avec étonnement ce que ces choses pourraient être.

Tu as eu un long message ce soir, et je pense que je ferais mieux d’arrêter.

Je te souhaite une bonne nuit.

Ton épouse aimante, Hélène.