Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Hélène écrit que l’âme sœur de Riddle a une merveilleuse influence sur lui et le guide vers un plus Grand Amour

Hélène Padgett - reçu par James Padgett le 20 Février 1915, Washington, USA.

C’est moi, Hélène.

Je suis ici pour te dire que tu es mon Ned bien-aimé et que je ne pouvais pas te laisser arrêter d’écrire avant de t’avoir dit combien tu m’es cher.

Oui, je suis très, très heureuse et je suis prête à ce tu partages tout avec moi.

Oui, tu entendras bientôt ma voix dans ta propre chambre.

Nous parlerons alors d’amour en même temps que nous l’écrirons. Oh, mon chéri, comme je t’aime ce soir. Je vois que ton cœur est ouvert à mon amour et je veux que tu en reçoives tellement que, toute la journée, tu seras heureux.

Je ne dois pas écrire beaucoup ce soir car tu es fatigué et tu ne dois pas t’épuiser.

Oui, il est plein d’amour et sa foi est très profonde. Il a un esprit très particulier, il est déterminé à atteindre les réalités les plus élevées et il progressera très rapidement, je le sais. Il est souvent avec son âme-sœur, qui a une merveilleuse influence sur lui et le conduit vers des pensées plus élevées et un plus grand amour.

Alice progresse. Elle prie et croit qu’elle sera bientôt dans la troisième sphère et elle t’aime tant et veut que tu l’aimes et que tu continues à prier pour elle.

Il dit que tu n’as pas besoin de demander à son père, car il t’aime trop pour se sentir offensé. Tu dois l’aimer davantage et croire davantage en lui et il te communiquera un message qui te satisfera.

Elle est ici et te dit que tu es très aimable de penser à elle et de l’aimer, qu’elle te rend ton amour et espère que très bientôt nous pourrons tous parler comme tu le souhaites. Elle essaie maintenant de créer les conditions qui nous permettront de réussir.

Je vais m’arrêter et te souhaiter une bonne nuit.

Ta chère et bien-aimée, Hélène.