Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie
George Harvey, un ami de M. Padgett demande de l’aide, ainsi ils comparent des notes avec des anciens amis dans le monde spirituel
George Harvey - reçu par James Padgett le 12 Janvier 1915, Washington, USA.
Je suis, George W. Harvey.
J’ai vécu à Washington, et j’ai tenu un restaurant sur Pennsylvania Avenue et Tenth Street. Je suis dans le monde des esprits, dans le plan terrestre et en enfer aussi, je ne suis pas heureux car je suis dans l’obscurité et le désespoir.
[Question inconnue, mais la réponse est la suivante :]
Oui, c’est vrai, mais cela ne m’a pas empêché d’aller en enfer, les prêtres m’ont trompé, et ils sont ici trop maudits – pouvez-vous m’aider, si vous pouvez le faire ? Oui, je me souviens de Taggart, mais il est là aussi – et il ne peut pas s’en empêcher, car je le vois parfois, et il me dit que, lui aussi, souffre. Non, mais il n’est pas en état de m’aider, même si je le vois. Vous devez m’aider si vous le pouvez. Je ne sais pas, mais je veux que quelqu’un m’aide. Je sais qu’ils le disent, mais je ne les crois pas, car ils ne peuvent pas s’aider eux-mêmes. Non, je ne les connais pas. Je vais le voir tout de suite et lui demander, et lui dire que je veux savoir. Alors, bonne nuit.
Votre ami, George W. Harvey.