Par ordre Chronologique 1915 - Première Partie

Message personnel de Jésus à M. Padgett

Jésus - reçu par James Padgett le 12 Janvier 1915, Washington, USA.

C’est moi, Jésus.

Vous êtes mon ami et mon disciple. Vous êtes en moi et je suis en vous, et nous sommes dans le Père. Vous êtes en moi pour l’éternité.

Mon royaume n’est pas de ce monde et vous n’êtes pas de celui-ci. Vous êtes en moi, comme je l’ai dit à mes disciples d’autrefois. Croyez-moi seulement et gardez mes commandements, et je vous aimerai jusqu’à la fin, et le Père vous aimera.

[Question :]

Je veux dire que vous devez aimer tous les hommes et essayer de leur montrer le chemin vers l’Amour de Dieu.

Je veux dire que je suis le fils de vérité et de justice de mon Père et, en tant que tel, vous devez prier le Père en mon nom, non pas parce que je suis Jésus, mais parce que je représente toute la vérité et l’Amour de mon Père.

Oui, et c’est la seule façon pour les hommes de venir vers le Père – aucune autre – et quand mon royaume sera achevé, seuls ceux qui sont devenus un avec le Père en feront partie.

Oui, elle vous a dit la vérité – mon royaume sera composé seulement de ceux qui croient en mes enseignements et qui ont reçu l’Esprit Saint. Donc ne doutez pas plus. C’est vous que j’ai choisi et vous serez mon vrai disciple et messager de vérité – vous avez mon aide et mon amour au maximum, et aucun homme ne peut vous les prendre. Pour l’éternité, vous serez avec moi. Dieu exauce vos prières parce que vous avez la foi et êtes mon propre disciple. Alors continuez à prier et Il vous entendra et répondra à vos prières.

Non, seulement croyez et faites-Lui confiance – Il ne vous abandonnera jamais et ne vous laissera jamais tomber. Vous devez aimer Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit et votre prochain comme vous-même – c’est le grand commandement. Observez donc ceci et vous serez heureux et libres.

Laissez vos prières devenir plus ferventes et votre foi plus pleinement se développer. Je vous aiderai à mieux connaître l’Amour de votre Père, et vous deviendrez bientôt mon vrai disciple. Vous devez chercher et vous saurez ; attendez jusqu’à ce que je donne mes messages, et alors vous connaîtrez la vérité.

Oui, je suis la vigne et vous êtes les sarments, croyez-le.

Ce que vous avez écrit, ce sont mes pensées. Vous n’avez émis aucune de ces pensées.

Alors bonne nuit et que Dieu vous bénisse comme je le fais maintenant.

Jésus.