Par ordre Chronologique 1914

La grand-mère de M. Padgett confirme que c’est Jésus qui vient de lui écrire et le rassure sur le grand amour que Jésus avait pour lui

Anne Rollins - reçu par James Padgett le 17 Décembre 1914, Washington, USA.

C’est moi, ta grand-mère.

Tu es certainement béni et favorisé. C’était Jésus et il était si aimant et si gracieux que je ne sais pas quoi dire. Mais de tout cela, tu peux être assuré ; tu ne seras pas privé de son amour et de son aide. Il t’aime à un point qui dépasse mon entendement. Tu sembles si proche de lui que je m’interroge sur ta grande fortune. Crois seulement en son amour et il ne t’abandonnera jamais. Quand il t’a dit que tes soucis allaient bientôt te quitter, il le savait et tu peux être sûr que tu vas bientôt t’en débarrasser. Il est si merveilleusement grand et beau, que je me demande comment tu as pu, de telle manière, l’attirer vers toi. Sois un vrai disciple et tu réaliseras bientôt que ce qu’il t’a dit va se réaliser. Non seulement il est beau, mais il est suffisamment puissant pour faire ce qu’il a dit ; et tu sembles avoir son amour dans un degré que nous ne possédons pas. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est le cas. Et tu dois le croire pour que ce soit vrai. Tu es mon propre cher garçon et nous t’aimons tous tellement, que quand tu reçois tellement d’amour du Maître, nous nous réjouissons tous et nous remercions Dieu.

[Question et réponse :]

Oui, il était le vrai Jésus et tu ne dois pas en douter, car douter, c’est montrer que tu ne l’aimes pas comme tu l’as dit vouloir le faire. Il te montrera par l’attention qu’il t’apporte et ton bonheur dans son amour qu’il est celui qui a été crucifié comme il l’a dit.

Sois mon vrai fils et crois-moi et tout sera à toi sur demande. Il peut t’aider au-delà de toute conception, si seulement tu crois et lui demandes de l’aide.

Je ne vais pas écrire plus car tu es fatigué.

[Question et réponse :]

Oui, c’est merveilleux. Il (M. A. G. Riddle 1) voit maintenant que la prière est la seule chose qui peut l’aider et il prie et écoute les conseils de ta mère et de ton père. Il a beaucoup changé depuis que tu lui as écrit, et je crois qu’il sera bientôt capable de comprendre ce que c’est que d’avoir l’Amour de Dieu dans son âme.

Alors, que ta prière aille à Dieu pour lui comme nous le faisons tous.

Ta grand-mère, Anne Rollins.

  1. Avocat associé de M. Padgett. (Jean Paul Gibsons)