Volume IV - Première Partie

En mémoire

C’est avec le plus sincère regret et le plus grand chagrin que nous, les Administrateurs, annonçons que le Dr Leslie Rippon Stone, notre bien-aimé Président de la Fondation de l’Église de la Nouvelle Naissance, est passé au monde spirituel le 6 Janvier 1967, les écrits ci-inclus étant en cours de validation. Certainement, il est maintenant avec son âme sœur, Mary Kennedy, et avec sa famille, parents et amis, afin de vivre dans le bonheur et l’amour, dans les demeures du Seigneur pour toujours, Amen.

Le Dr Stone est décédé à l’âge de 90 ans, à Washington, D.C., sa demeure depuis plus de 50 ans et qu’il aimait comme son pays natal. Ce fut un homme d’un grand courage et de grandes convictions, qui croyait implicitement dans la vérité des écrits de Jésus et des Esprits Célestes, dans les visites au Monde des Esprits dont il a parlé dans le passé, et dans l’Amour Divin que lui et son âme sœur, Mary Kennedy, éprouvaient l’un pour l’autre, l’un dans la vie mortelle, l’autre comme Esprit Céleste.

Dr. Stone accomplissait les actes quotidiens de sa vie avec amour, bonté, amour et générosité, malgré ses moyens trop modestes, et cherchait chaque jour à servir le Seigneur en prêchant et enseignant la « bonne nouvelle » de l’Amour du Père, à qui voulait l’écouter dans la ville de son choix. Il s’accrocha à ses croyances avec une ténacité, une conviction et une foi comparables à celles des premiers martyrs Chrétiens à Rome, et se priva de nourriture et de nécessités afin que les messages de Jésus et du Monde Céleste soient imprimés et portés à l’attention des hommes.

Sa grande foi fut finalement récompensée, après de nombreuses années de tribulations, par l’établissement de l’Église de la Nouvelle Naissance, et la publication successive des volumes I, II et III des Nouvelles Révélation de Jésus de Nazareth. Son décès laisse un vide irremplaçable d’amour et de dévouement parmi les administrateurs, les membres et les amis de l’Église de la Nouvelle Naissance, un amour et un dévouement dont nous avons sûrement plus que jamais besoin. Qu’il continue à nous aimer et à nous aider depuis sa nouvelle demeure dans l’au-delà, avec sa Mary à ses côtés, et avec Jésus pour nous indiquer le chemin.

LES ADMINISTRATEURS