Messages Contemporains 2025
Notre objectif à la Barbade
Bartholomée - reçu par Albert Fike le 3 Janvier 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. C’est Bartholomée. Comme le dit mon cher frère, il n’y a pas de temps à perdre. En effet, lorsque vous vous réunissez, âmes dévouées et douées que vous êtes, vous devez utiliser le temps efficacement et avec beaucoup de soin et de sagesse. Nous prévoyons donc de vous rassembler dans des efforts déterminés pour apporter un développement supplémentaire, pour ajouter davantage de sagesse et, bien sûr, pour que chacun d’entre vous reçoive des portions toujours plus grandes de l’amour de Dieu dans son âme.
Il n’y a pas de temps à perdre, mes amis. Ces opportunités sont précieuses et peu nombreuses, compte tenu des circonstances, de vos lieux et de votre désir de servir. Vous apprendrez beaucoup pendant que vous êtes ensemble. Gardez l’esprit ouvert. Posez des questions. Posez-nous des questions. Formulez vos questions avant de vous réunir et soyez déterminés dans votre esprit et votre cœur afin de pouvoir adopter une perspective et une capacité de service différentes.
Nous ne pouvons aller que dans la mesure où vous êtes prêts à aller. Nous ne pouvons consacrer que le temps que vous êtes prêts à consacrer. Nous sommes là à votre disposition. Dieu est toujours là pour vous bénir. Mais c’est à vous d’accepter et même de formuler l’ordre du jour de vos réunions. Nous remplirons les blancs. Nous ajouterons les détails, mais vous devez réserver du temps et également vous concentrer sur votre réflexion et vos désirs pour un éveil et un développement ultérieurs. Nous nous conformerons toujours. Nous nous rendrons entièrement disponibles pour vos efforts, votre temps et vos prières.
Considérez ceci, beaux amis de Dieu. Considérez, mes protégés, comment vous pouvez aborder ces moments, comment vous pouvez consacrer vos efforts de prière les uns envers les autres et envers Dieu. C’est à vous de considérer et de prendre au sérieux les opportunités qui vous sont offertes. Nous ne pouvons pas interférer avec votre libre arbitre, mais lorsque vous vous conformez, lorsque vous êtes disposés et lorsque vous demandez, les vannes s’ouvrent et les bénédictions coulent. Puissiez-vous continuer à trouver ces bénédictions, à absorber, à intégrer et à relever les défis qui vous sont présentés.
Vous devez être une lumière, mes frères et sœurs bien-aimés et beaux. Une lumière si brillante, une lumière si aimante et remplie de joie que ceux que vous rencontrez ne vous résisteront pas mais voudront être proches, voudront entendre ce que vous avez à dire. Cette lumière doit commencer par les lueurs et les flux de votre âme dans le monde. Ayez une grande foi dans le plan de Dieu pour chacun de vous et permettez-vous le luxe, les bénédictions, l’expansion et la conscience qui viennent lorsque vous recherchez Dieu et recherchez les grandes bénédictions de Son Amour. Elles viendront en abondance.
Alors que vous continuez à grandir de cette façon, c’est à vous de chercher des moyens d’expression et de rechercher la direction de Dieu alors que Dieu utilise les dons qui ont été éveillés, alors que Dieu utilise votre volonté, votre désir et votre dévouement pour apporter la vérité à l’humanité. C’est à vous de décider et d’agir. Vous avez une grande responsabilité. C’est à vous de voir cela du point de vue de quelque chose de bien plus grand que vous-même, de bien plus important que vos propres besoins et désirs, de quelque chose qui concerne toute l’humanité.
Pouvez-vous vous consacrer de cette façon, en élargissant vos désirs et qui vous êtes en tant qu’individu pour intégrer le magnifique dessein et le plan de Dieu pour le salut de l’humanité ? C’est à vous de vous rendre compte, d’accepter et d’agir. En faisant cela, vous connaîtrez une plus grande joie, un plus grand amour et une plus grande lumière.
Que vous soyez bénis, bien-aimés, belles personnes. Je serai proche. Je suis proche et nous nous rassemblerons tous dans la Lumière sacrée de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je suis Barthélemy. Mon amour est avec vous, mes amis. De grands jours nous attendent et de belles bénédictions à venir. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.