Messages Contemporains 2025
Accueil de la première prière en personne à la Barbade
Jacques - reçu par Albert Fike le 10 Janvier 2025, St Michael, La Barbade.
Que la paix qui dépasse toute compréhension soit vôtre, mes bien-aimés. Je suis Jacques, le frère de Jésus. Je viens à vous aujourd’hui pour vous accueillir dans ce cercle qui grandira, la lumière qui grandira. La puissance de la main de Dieu sur chacun de vous sera vraiment puissante. Alors que vous recherchez la vérité, alors que vos âmes aspirent à la Vérité de l’Amour de Dieu, vous trouverez une réponse à votre désir, une bénédiction pour vos prières. De vos conversations et vos moments ensemble naîtra une harmonie, une compréhension commune que ce n’est en effet pas l’esprit qui procurera la vérité dans tous ses détails qui sont tant désirés par des efforts conscients. C’est plutôt votre âme qui connaîtra la vérité, la ressentira, l’expérimentera telle qu’elle est, quelque chose que l’esprit ne peut jamais faire, quelque chose dont l’âme est bénie, une perception et des dons qui permettent que cela se produise.
Alors, je vous demande, mes frères bien-aimés, de permettre à vos âmes de s’ouvrir largement et d’être dans la grâce de Dieu. Laissez les spéculations de votre mental s’éloigner comme des nuages dans le ciel tandis que la chaleur du soleil les dissipe. La chaleur de l’Amour de Dieu dissipera vos préoccupations et vos questions et apportera le contentement et la paix. N’est-ce pas ce que vous recherchez vraiment, mes frères et sœurs ? Le contentement et la paix, être dans la grâce de Dieu et savoir que dans cette grâce, toutes les réponses, toutes les bénédictions viendront et vous vous retrouverez élevé dans des conditions, dans la Lumière qui vient de Dieu.
Ce chemin est un chemin simple. Il ne nécessite pas de tension et d’étirement qui sont de l’esprit et les émotions de l’esprit trouvant leur marque avec Dieu. Au contraire, à mesure que vous recevez ce grand don d’Amour, les obstacles tomberont, ainsi tout ce qui est de l’erreur tombera avec le temps. Soyez patients avec vous-mêmes, mes frères et sœurs. Soyez patients avec votre cœur. Soyez en paix et sachez que Dieu est avec nous en ce moment, que de nombreux anges viennent pour servir chacun de vous. Si vous aviez une idée des efforts du Ciel pour apporter la vérité à l’humanité, alors vous seriez vraiment humble dans cette perception.
Nous travaillons avec diligence avec vous, âmes vulnérables et délicates, qui êtes facilement distraites mais qui avez un grand pouvoir, le pouvoir du libre arbitre. Nous devons donc venir à vous avec amour et humilité et faire face à la tâche formidable de vous aider sur le chemin, au-delà des erreurs de l’esprit et de ce monde, vers la pureté et la beauté de l’Amour de Dieu. C’est en effet formidable et nous devons être délicats dans notre travail, patients, cohérents et humbles. Car avec l’amour, l’erreur sera vaincue. Alors que nous vous embrassons avec amour, alors que Dieu vous embrasse dans Son Amour, la vérité sera dévoilée à votre moi conscient et la vérité sera la compréhension dominante qui vient d’une âme qui s’éveille à Dieu.
Chacun de vous a ses défis. Chacun de vous continue de lutter à sa manière. Mais vous vous retrouverez renforcés, éveillés et recevant une plus grande joie en vous à mesure que vous vous rapprocherez de la vérité. Que cela soit le marqueur sur votre chemin, que vous ressentirez une plus grande joie et que vous vous libérerez de ces conditions qui ne sont pas de joie. Que vous aurez en vous l’assurance que la vérité a été trouvée. Que votre foi grandira à pas de géant et que votre lumière s’illuminera à chaque respiration, à chaque prière. Que tout cela se passera comme l’Amour de Dieu continue à remplir votre âme. Vous serez éveillés, mes frères, éveillés dans la vérité, éveillés dans l’Amour et vous aurez la paix qui dépasse toute compréhension.
Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Je suis Jacques. Je viens à vous pour vous assurer qu’à mesure que vous parcourez le chemin de la vérité et que vous recherchez l’Essence qui révèle la vérité, alors tout se passera conformément aux véritables désirs de votre âme, conformément au désir de Dieu que vous trouviez ce qui est de lumière, ce qui élèvera et soutiendra, ce qui apportera la paix et la joie. Cela arrive petit à petit, par bribes, par morceaux, goutte à goutte, mais le flux constant est le vôtre, mes bien-aimés, et sera le vôtre pour toute l’éternité. Ce flux se transformera en rivière, en océan et vous flotterez dans l’extase de l’amour.
Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Mon amour est avec vous. Beaucoup se rassemblent autour de vous et le feront pendant toute la durée de vos prières et de vos efforts continus ensemble. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jacques. Que Dieu vous bénisse.