Messages Contemporains 2025
Chaque âme est aimée de la même façon par Dieu
Confucius - reçu par Albert Fike - le 19 Septembre 2025, Fontainebleau, France.
Petits oiseaux, je suis Confucius. Je viens vous apporter la paix, la guérison et la lumière, petits oiseaux de la terre. Vous avez tous besoin de rafraîchir votre esprit, votre âme et votre mental. Je viens apporter la lumière du ciel parmi vous. Précieux oiseaux, chantez vos chants à Dieu. Louez votre créateur et, ce faisant, dans la prière et la contemplation, vous augmenterez la lumière autour de vous et attirerez les bénédictions.
Âmes bien-aimées, chaque âme est aimée de Dieu de manière égale et cet amour dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Tout ce que vous avez vécu avec Dieu n’est qu’une fraction de ce qui peut être, mais vous devez créer les conditions, le désir. Vous devez faire l’effort et vous ouvrir, vous rendre vulnérable et doux. C’est l’âme qui doit s’ouvrir à votre créateur et être profondément touchée par la main de Dieu. Ce n’est pas chose courante pour les mortels d’être aussi ouverts et réceptifs.
Mais nous venons vous protéger et vous entourer d’amour pour vous aider à atteindre ce lieu, cet endroit où vous et Dieu êtes ensemble, cette paix qui se transmet, cette joie éternelle. Que Son amour continue à vous nourrir, à vous aligner avec Son âme, à vous montrer le chemin vers une plus grande lumière. Cet amour donné, le passage est dégagé, les éveils viennent et les révélations touchent profondément votre âme pour vous amener à cet endroit si cher, si précieux, si beau. Bénédictions à vous, mes chers amis bien-aimés.
Petits oiseaux, nous allons voler. Montez au ciel dans la lumière, la joie et l’amour. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans sa lumière. Je suis Confucius et je vous aime tous.