Messages Contemporains 2025

Les Anges se préparent à nous accueillir à Harrow

Estelle Roberts et Augustin - reçu par Albert Fike - le 13 Août 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Estelle : C’est moi, Estelle, qui suis avec vous et qui soutiens de tout cœur les efforts que vous déployez tous pour l’Église et sa congrégation.

Je tiens à vous dire que nous travaillons sans relâche pour attirer de nombreuses personnes dans cette Église, en prévision de la présence de ces belles âmes lumineuses. Certaines âmes seront touchées par l’Amour de Dieu, par la lumière, par la perspicacité, par la compréhension et peut-être même par la manifestation. Je n’ai jamais quitté cette Église, même après mon passage dans le monde spirituel. J’ai toujours gardé une profonde affection pour votre belle Église et je continuerai, à ma manière, à la soutenir, car elle est aussi la mienne. Il est important qu’il existe dans le monde un lieu de refuge pour ceux qui sont en quête de sens et pour ceux qui comprennent ou souhaitent comprendre la vie spirituelle.

Ces âmes bienveillantes viendront parler de la vie de l’âme. C’est un sujet primordial, d’une importance capitale. Je suis ravie de leur venue. Nous avons d’ailleurs œuvré sans relâche pour leur faciliter l’accès à la vie spirituelle. Nous sommes très reconnaissants des efforts déployés par ces deux chères âmes de notre église et par tous ceux qui y ont contribué. Mes chers amis, vous aurez beaucoup à faire pendant votre séjour. De nombreux échanges, conversations et moments de prière vous permettront d’apaiser la souffrance de ceux qui sont perdus et de ceux qui ont besoin de compassion, de réconfort et de vérité. Le travail ne manque pas et je suis convaincue que vous reviendrez à plusieurs reprises dans les années à venir. Je vous vois revenir et approfondir l’expérience acquise lors de cette première visite dans notre petite église.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Estelle et je suis heureuse que vous parliez, que vous vous rencontriez et que vous fassiez vos projets. Nous serons proches. Nos chers amis d’outre-mer ressentiront la puissance de l’Église, les belles énergies qui y règnent. Ils en bénéficieront et cela les aidera à se sentir plus forts et plus élevés dans leurs actions, leurs communications et leurs prières avec tous. Oui, une belle foule arrive. Préparez-vous, mes amis, pour une visite extraordinaire.

Nous travaillons avec diligence pour que tout se déroule dans l’harmonie et la paix et qu’ensemble, nous puissions soutenir ceux qui viennent et ceux qui recherchent la bénédiction de Dieu sur nous, toutes ces belles âmes de lumière. Vous êtes tous précieux et magnifiques dans votre lumière et votre amour. Que Dieu vous bénisse tous. Que Dieu vous bénisse tous. Je vous aime tous.

Augustin : Le but est d’ouvrir la porte de la vérité à ceux qui sont prêts à écouter et, espérons-le, à appliquer la vérité qui sera révélée. Je suis votre maître, Augustin, et je serai là, moi aussi, tandis que vous poursuivez vos efforts pour apporter la Vérité de l’Amour Divin au monde. Nombreux seront ceux qui seront présents, bien plus nombreux que ceux qui rempliront les bancs de cette église. Un nombre infini d’esprits vous accompagnera, pour écouter et observer.

C’est une œuvre immense. Il est important de savoir, et je suis certain que vous en êtes tous conscients, que votre travail sur Terre est amplifié dans le monde spirituel et que de nombreuses âmes en bénéficient. Nous poursuivons nos voyages, nos efforts et votre désir de servir l’humanité. Vous serez des canaux influents et aimants pour tous ceux que vous rencontrerez, tant sur le plan physique que spirituel.

Que Dieu vous bénisse, mes amis, mes chers élèves. Je suis Augustin et je vous aime tous. Que Dieu vous bénisse.