Messages Contemporains 2025
Médecine spirituelle
St Luc - reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 30 Juin 2025, Nashville, Tennesse, USA.
C’est moi, votre frère, Luc.
Que l’Amour de Dieu soit sur nous et remplisse nos âmes.
J’ai déjà parlé de guérison, de la nécessité des médicaments pour guérir. J’ai ensuite abordé la guérison spirituelle, rappelant au groupe que le remède pour la guérison spirituelle est la prière, et qu’on ne peut pas faire une overdose de la prière pour l’Amour de Dieu.
Pour certains, quitter le monde et le mental matériel pour entrer dans un état de communion est une tâche facile. Pour d’autres, c’est comme gravir une montagne. Mais en cheminant sur ce chemin et en prenant le temps d’être en son âme, les difficultés que l’on traverse s’atténuent, car les fardeaux de la vie sont allégés dans l’exaltation, l’élévation et la jubilation de l’amour de Dieu. La prière peut sembler difficile lorsqu’on se sent indigne ou incompétent pour parler à Dieu. Tant de barrières érigées par l’esprit, tant de murs construits par le cœur, et pourtant, tout cela se dissipe en un instant lorsqu’on laisse le cœur s’ouvrir et l’âme exprimer son désir. Nul besoin d’occuper une position particulière, et que vous soyez dans la création divine, dans la nature, ou confiné dans une pièce, aucune distance n’est à parcourir pour adresser votre prière à Dieu. Les cieux s’ouvriront. Nous, les êtres Célestes, viendrons vous aider. Car par la grâce de Dieu, tout est possible.
Au moment où Son Esprit Saint-apporte l’amour en vos âmes, la guérison se produit, car l’Amour de Dieu est le baume qui apaise l’âme, qui apporte la paix à l’esprit, qui apaise le corps. Quel que soit votre état physique, votre âme reçoit une guérison grâce à chaque goutte d’amour divin. Et lorsque vous laissez votre corps se détendre et que vous avez foi, nous vous accompagnons et toute guérison possible dans les lois du royaume de Dieu et de son univers vous est accordée. Ayez confiance en cela et vous verrez le miracle. Car chacun ici a donné son âme à Dieu, que vous soyez nouveau sur ce chemin ou un voyageur de longue date. C’est la seule chose que le Père céleste demande à ses enfants : s’ouvrir à son amour, par-dessus tout, pour rechercher le Royaume. C’est la délivrance, la rédemption et la transformation.
Que la lumière et l’Amour de Dieu soient avec nous tous en ce moment et dans notre cheminement, que nous soyons sur terre ou en esprit. Car il n’y a pas de distance dans l’amour de Dieu.
Je vous remercie. Je suis votre frère en Christ, une âme rachetée, un disciple du Maître.
Je suis Luc, le Médecin. Que Dieu vous bénisse.