Messages Contemporains 2025

Tendre la main à tous

Eileen Caddy - reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 13 Juillet 2025, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis là, Eileen Caddy, tante Eileen.

Mes chers, je comprends vos intentions. Je comprends vos besoins, surtout dans le contexte des changements terrestres et des situations politiques mondiales. Alors, que faire ? Vous savez que la prière est la porte d’entrée vers le cœur et l’âme de Dieu, ainsi qu’une invitation à ceux d’entre nous qui sont plus que disposés à vous aider, à vous influencer, à vous inspirer et à mobiliser d’autres personnes pour vous aider à manifester votre sanctuaire, vos lieux de refuge.

Beaucoup d’entre vous connaissent peut-être mon histoire : campant avec ma famille dans notre caravane, j’allais chaque jour prier et recevoir des conseils, et nous faisions passer le message. Nous ne disions pas : « Oh, vous devez être Chrétien, médecin ou agriculteur. » Nous avons simplement présenté ce dont nous avions besoin et invité chacun, leur demandant de respecter la guidance spirituelle, quelles que soient leurs croyances, et d’accepter le défi comme la bénédiction. Ainsi, lorsque nous avions besoin d’un charpentier ou d’un groupe d’ouvriers, nous priions simplement, et ils arrivaient. Notre jardin était parmi les plus magnifiques, et nous ressentions l’influence de ce que nous appelions les « élémentaux », ou certains les appellent les « fées », mais je vois maintenant qu’il s’agissait d’anges. Des gens sont venus nous aider à la construction des jardins et de la salle universelle.

Et maintenant, bien sûr, c’est bien connu, de nombreux bâtiments et une nouvelle salle renaît de ses cendres tel un phénix, fruit du retour de la communauté à la prière. Et même si leur objectif n’est pas spécifiquement de recevoir l’Amour Divin en leur âme, nombreux sont ceux qui partagent cet amour. C’est pourquoi je vous propose ce modèle d’ouverture à tous ceux qui recherchent une communauté spirituelle, la pérennité et le développement de leurs dons, quelle que soit leur culture ou leur âge. Cette bénédiction sur la terre est non seulement grandement nécessaire, mais, comme vous l’avez dit, elle est possible à court terme. Alors, tendez la main à tous. Qu’avez-vous à perdre ? Certains accepteront, d’autres non. Mais ceux qui viennent sincèrement contribueront à concrétiser la vision que chacun d’entre vous a de ce à quoi ressemblera une communauté fondée sur l’amour de Dieu. Et bien sûr, ces choses sont cinétiques. L’univers n’est jamais statique. Tout change. Alors, laissez vos prières vous ouvrir au changement sans crainte, à marcher dans la foi, à vous souvenir de chaque prière que vous avez adressée et de la réponse qui est venue. Car, comme vous le savez, tout est possible avec Dieu. Souvenez-vous, nous sommes là pour vous aider, et nous le ferons, et vos rêves se réaliseront, afin que la terre soit bénie.

Nous continuons de veiller sur vous, de vous protéger et de vous guider. Et je tiens à remercier mon frère d’avoir porté ce message, ainsi que tous ceux qui, ici et au-delà, pourraient l’entendre. Avec tout mon amour et les bénédictions de tous ici, dans le royaume céleste, que Dieu bénisse vos efforts et que vous puissiez marcher dans le flot de sa grâce. Je suis votre sœur dans l’amour, en Christ et dans la communauté.