Messages Contemporains 2025
Tenez bon dans l’Amour de Dieu
Augustin - reçu par Albert Fike - le 1er Juillet 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Tenez bon, mes chers élèves. Je suis votre enseignant, Augustin. Soyez dans la Vérité de l’Amour de Dieu à chaque instant de votre vie. Tenez bon dans cette Vérité, car c’est la plus grande Vérité et la plus grande bénédiction que vous puissiez recevoir dans cette vie et dans la suivante. Je vous exhorte à tenir bon, chers élèves. Ne laissez pas l’intransigeance du monde matériel vous éloigner de cette Vérité, de vos prières pour être avec Dieu et de l’ouverture de votre âme alors que vous demandez l’afflux du grand don de Son Amour.
Bien que vous deviez vivre votre vie, et la vie est certainement un don, c’est une question de priorités, de concentration sur ce qui est vraiment important qui vous mènera à la lumière, à la paix et à la joie qu’est votre âme comblée par la bénédiction d’Amour du Père. Dieu vous laissera libre cours. Vous avez le pouvoir de choisir. Vous choisissez chaque jour. Je vous rappelle simplement qu’être avec Dieu, ouvrir votre âme et vous exalter dans la précieuse Lumière et le don de l’Amour du Père apportera l’harmonie à vos vies, mettra tout en ordre et vous apportera la perspective et la compréhension de la vie qui vous mèneront à l’harmonie et à la paix.
Toutes les autres choses de votre vie ne peuvent pas faire cela pour vous, âmes bien-aimées. Il n’y a qu’une seule chose. Il n’y a qu’un seul chemin : être dans la grâce de Dieu. Cela s’accomplit en recevant Son Amour, en priant régulièrement et en étant concentré et constant dans le désir de recevoir ce don. Combien de fois avez-vous déjoué l’invitation de Dieu à recevoir Son Amour et Son don de Lumière ? Chaque jour vous offre l’occasion d’être constant dans cette Lumière et ce don. Pourtant, il y a des jours où vous ignorez cette invitation. Il y a des jours où vous êtes grandement bénis et comblés d’Amour.
À vous de choisir, toujours. Je ne vous adresse pas ce message comme un avertissement, mes chers étudiants. C’est plutôt un rappel que, en effet, chaque jour offre un choix et de grandes bénédictions, si vous choisissez de recevoir, d’être ouvert et de laisser l’Esprit Saint répondre à vos aspirations intérieures. Car lorsque vous êtes en harmonie avec Dieu, vous êtes profondément béni. Lorsque vous êtes en harmonie avec l’homme, vous traversez les montagnes russes des hauts et des bas, du chaos et aussi de la joie. On ne peut se fier à l’intransigeance de la condition humaine. C’est la constance, la puissance et la gloire de l’Amour de Dieu pour vous qui ne vacille jamais et est toujours là pour votre bien.
Choisissez la seconde option, mes chers étudiants. Vous trouverez la paix et l’épanouissement dans votre vie. Vous serez un roc de lumière, de vérité et d’amour pour les autres. Nombreux sont ceux qui peuvent compter sur vous, chers étudiants. Nombreux sont ceux qui peuvent venir à vous. Êtes-vous prêts ? Êtes-vous inébranlables dans la vérité ? Voyez-vous la puissance de cette simple vérité comme votre grâce salvatrice ? Si oui, alors vous êtes équipés pour être un canal de bénédictions pour les autres et une lumière dans le monde. Les ténèbres de ce monde ne peuvent vous atteindre lorsque vous êtes constamment dans la grâce de Dieu.
Le choix se fait dans vos pensées, vos actes, vos efforts et vos désirs. Vos intentions à chaque instant, à chaque pas, détermineront les bénédictions qui viendront et la grâce qui vous sera accordée. Êtes-vous prêt à marcher dans la Vérité de l’Amour de Dieu à chaque souffle ? Si oui, nous sommes avec vous et la Main de Dieu est sur vous et avec vous. Nous serons certainement vos amis. Nous vous protégerons et vous guiderons. La Main aimante de Dieu sera sur vous en tout temps, apportant sa Lumière, sa paix qui surpasse toute intelligence et de nombreuses bénédictions. Puissions-nous entrer dans la lumière, âmes bien-aimées, chercheurs de vérité. Puissions-nous demeurer fermes dans le grand don de Son Amour. Puissions-nous entrer ensemble dans la Salle de la Paix, en chantant nos hosannas à Dieu.
Que Dieu vous bénisse, mes élèves. Je suis votre enseignant, Augustin. Je vous aime tant. Je vous tends la main avec amour et acceptation. Par la grâce de Dieu, nous entrerons dans la lumière, l’âme grande ouverte, nos sentiments de révérence et d’amour pour Dieu éclairant notre chemin vers une lumière plus grande. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Augustin vous aime, comme beaucoup. Soyez dans la grâce de Dieu, mes amis. Ensemble, nous changerons le monde, apportant harmonie, paix et vérité par la puissance de l’amour dans votre monde. Que Dieu vous bénisse, chers amis. Que Dieu vous bénisse dans la vie.