Messages Contemporains 2025

Lorsque vous créez pour les autres dans l’Amour de Dieu

Eileen Caddy - reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 06 Juin 2025, Inverness, Floride, USA.

Retraite d’Amour Divin en Floride

Que l’amour de Dieu emplisse vos âmes. C’est moi, tante Eileen, Eileen Caddy.Lorsque vous vous réunissez comme vous l’avez fait dans ce cercle sacré, vous attirez de très nombreuses âmes, invisibles. Elles sont attirées par la lumière et le magnétisme de l’amour de Dieu. Vous choisissez de vous réunir, non seulement malgré vos différences, mais aussi grâce à elles. Chacun apporte une vision unique et profonde. C’est ainsi que se forme une communauté d’âmes heureuses, animées des mêmes idées et du même cœur, qui souhaitent s’unir dans le grand amour de Dieu. Les décisions sont prises par consensus plutôt que par un seul dirigeant ; c’est véritablement la voie de la coopération et de l’avancement. Parce que vous êtes un groupe créatif, vous pouvez aussi proposer une idée nouvelle et unique, voire une pratique, une prière, une chanson, une recette, pour être inclus et vous élever. Car l’une des grandes valeurs du rassemblement est la valeur unique de chaque âme. Leurs dons sont appréciés. Tous se rassemblent dans la gratitude et le consensus.

Vous avez choisi de demander le plus haut. Quoi qu’il arrive, chaque cadeau bon et parfait est la cerise sur le gâteau. À Findhorn, nous avons choisi de ne pas nous limiter, mais de rechercher le plus grand bien, d’être inclusifs et d’être unis dans la bénédiction, la prière, le travail et la construction d’une communauté. Comme vous le savez, des milliers de personnes sont venues. Beaucoup restent, certains pour un temps, d’autres plus longtemps. La fondation de Findhorn s’est appuyée sur les conseils de Dieu et des anges, et lorsque nous avons suivi ces conseils, ce n’était pas pour m’élever, mais pour élever chaque âme.

Aux États-Unis, la diversité est grande, mais aussi les divisions sont nombreuses. C’est aussi vrai dans le monde entier, dans une certaine mesure. Mais sur votre monnaie, il est écrit E. Pluribus Unum : « Dans le multiple, ou de le multiple, est un. » Lorsque vous permettez au flux de votre amour de s’étendre à tous, vous créez la monnaie divine. Vous ouvrez des cœurs, et des cœurs fermés, touchés par votre amour, guéris. L’image d’un poing fermé s’ouvre maintenant, permettant à la douleur de se dissiper dans l’éveil de vos âmes, tandis que vous lâchez prise et laissez Dieu vous toucher.

Quel que soit ce que vous souhaitez apporter au monde, créez pour le bien des autres, que ce soit pour un sanctuaire, un chant, une parole, une prière, des écrits, de la danse, de la peinture, tous les arts, lorsque vous êtes créé dans l’esprit, le Saint-Esprit, dans l’amour de Dieu, vous envoyez une bénédiction, vous envoyez votre lumière, la lumière de Dieu, dans le monde. Ainsi, dans la réalité plus vaste, vous êtes en communauté chaque jour, et lorsque vous êtes autorisés à contribuer, et j’espère sincèrement que vous l’êtes, vous apportez une bénédiction. Vous apportez une lumière aux ténèbres ; vous apportez la paix aux troubles. Tu apportes la foi sur la peur, la confiance sur le doute et, par-dessus tout, l’amour. Alors, continuez à rêver dans l’amour de Dieu. Agissez selon vos élans créatifs, vos aspirations à la prière, tant que vous êtes encore sur cette terre bénie, si avides de la bénédiction que chacun de vous porte en son âme.

Je suis ravie de venir vous rejoindre parmi tant d’autres. Nous tous qui vous aimons tendrement, qui sommes à votre écoute. Si vous demandez, nous viendrons. Si vous avez besoin d’une réponse, allez dans la prière, car nous obéirons à la volonté de Dieu pour vous aider. Allez dans l’amour de Dieu et dans l’harmonie de la communauté. Je suis votre sœur, en Christ, et votre amie.

Je suis Eileen Caddy. Que Dieu vous bénisse.