Messages Contemporains 2025
Le don de la vie est précieux
Jésus - reçu par Albert Fike - le 22 Juin 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Oui, le don de la vie est précieux, mes bien-aimés. Chaque instant est riche et rempli de grandes opportunités et d’expressions d’éveil de l’âme qui peuvent s’offrir à vous. Je suis votre frère et ami, Jésus. Je viens affirmer à chacun de vous combien vous êtes aimé, combien le potentiel de votre âme est grand et combien la création de Dieu est merveilleuse. Comme notre cher fils l’a prié, ainsi la vie est remplie. Elle est pleine de choses grandes et merveilleuses, de bénédictions, d’ouvertures et d’éveils. À mesure que vous recevez le grand don de l’Amour du Père, ces ouvertures se manifestent et vous prenez conscience de tout ce que Dieu a à vous donner.
Les éveils viennent, goutte à goutte, étape par étape, prière après prière. Pourtant, ils viennent et continueront de venir pour l’éternité, mes bien-aimés. L’éveil ne se produit pas seulement lorsque l’âme est rachetée par l’Amour du Père. Il se poursuit pour l’éternité. L’expansion de la conscience, de la connaissance, de la vérité et surtout de l’amour vous sera acquise pour l’éternité. Chaque petit pas que vous faites aujourd’hui éclaire de plus grands pas pour l’avenir, car Dieu établit un fondement puissant en vous, dans votre âme. Ce fondement mènera à une plus grande conscience et à des éveils. Avec l’amour comme guide, comme enseignant et comme source d’unité, vous cheminerez sur un chemin sans pareil. Vous vous retrouverez dans la joie et l’émerveillement d’un éveil de l’âme, un éveil éternel.
Avec le temps, vous entrerez dans le Royaume Céleste. Vous nous rejoindrez, un autre frère, une autre sœur, enlacés dans l’Amour, un membre de cette grande famille de l’Amour. En franchissant ce seuil, la joie que vous ressentirez dépassera votre imagination. Les éveils que vous connaîtrez rendront ce que vous vivrez sur ce plan terrestre insignifiant et dépourvu de grande compréhension. Pourtant, à mesure que vous grandirez dans l’Amour du Père, cette compréhension grandira et l’immensité de Dieu et de sa création deviendra votre conscience et votre compréhension. En faisant partie de cette grande famille d’Amour, vous partagerez, comme nous, la rêverie, l’amour et la joie que nous éprouvons pour Dieu. Cela nous soutiendra pour l’éternité, mes bien-aimés, car cela grandit et s’étend. Cela fait véritablement partie de vous maintenant, mes chers et magnifiques frères et sœurs. Les gouttes de l’Amour de Dieu ruissellent dans votre âme. Partout où il touche, cela annonce un nouveau départ dans votre vie, un sens et une expression plus profonds de la vie. C’est l’élixir de l’âme, ce à quoi votre âme aspire et ce qui la réjouit.
Concentrez-vous sur cela, mes bien-aimés. Malgré toutes les distractions de votre monde matériel, concentrez-vous sur ce voyage. Vous constaterez que les défis et les situations de la vie matérielle disparaîtront ou trouveront une solution harmonieuse. Lorsque vous placez l’Amour de Dieu au premier plan de votre vie, tout le reste trouvera son harmonie et sa grâce. Vous le constaterez par vous-même. En poursuivant ce cheminement, vous verrez comment Dieu guérit et harmonise toutes choses. À mesure que votre âme est guérie et en harmonie avec Dieu, vous devenez des canaux d’amour et d’harmonie dans votre vie. En étant fidèles à Dieu, Dieu vous répondra de la même manière et vous apportera toutes les bénédictions, toute la lumière, toute la guérison et tout l’amour que vous pouvez recevoir et dont vous pouvez vous ouvrir à ses bienfaits.
Mes bien-aimés, nous prions ensemble pour ce don. En effet, nous vous élevons dans la lumière. Nous sommes ensemble. Nous constituons une force formidable de lumière, d’amour et de vérité dans votre monde et dans le monde spirituel. Nous sommes ensemble, instruments et canaux d’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Jésus et je vous aime. Je vous aime infiniment. Je suis proche de vous. Je suis vraiment votre frère et je serai toujours votre ami. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.