Messages Contemporains 2025

L’Amour de Dieu filtre la négativité

John Lennon - reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 02 Juin 2025, Nashville, Tennesse, USA.

Bonjour mes amis. C’est moi, John Lennon.

Je suis attiré par ce cercle alors que j’explore les royaumes de lumière de ma vie spirituelle et que je découvre les nombreuses vérités du monde de la lumière et de l’amour. J’ai tapoté l’épaule de mon frère, à sa grande surprise, et je lui ai dit que j’avais contribué à inspirer l’un de ses chants1. Ceux d’entre nous qui reçoivent de la musique sont souvent inspirés par ceux qui nous ont précédés, dont la musique a touché notre âme, élevé notre cœur, ou tout simplement nous a fait danser, et bien sûr, parfois, nous a aidés à guérir.

Au fur et à mesure que je grandissais dans ce don, ma musique était le reflet des nombreuses choses que j’explorais, car j’étais un chercheur de vérité, cherchant toujours à équilibrer mon cœur avec mon esprit agité. Jouer de la musique m’a aidée à y parvenir, tout comme écouter de la musique aide les autres. Au début, on est influencé, comme je l’ai dit, par les auteurs-compositeurs, les musiciens et les artistes que l’on admire, mais à mesure qu’on approfondit et qu’on explore de nouvelles idées, de nouvelles mélodies, on peut être influencé par des anges, de grands musiciens classiques. Et bien souvent, lorsque l’on trouve quelque chose qui résonne vraiment, on a effectivement reçu une aide. On a, comme tu le dis, canalisé quelque chose, et surtout les grandes chansons, qui sont profondément influencées par les royaumes de lumière et d’amour.

Oui, j’ai été assez surprise d’être en esprit après ma disparition soudaine, mais après réflexion, j’avais dit tout ce que je voulais dire et je suis ravie que certaines de mes compositions, et d’autres avec mon frère Paul, et bien sûr mon frère spirituel ici présent, George, aient une vie propre et inspirent les autres. Plus sérieusement, si vous parcourez notre catalogue de chansons, vous constaterez que nous n’étions pas toujours en harmonie, ni dans un état de grâce ou de prière, peut-être même en colère, voire contrariés. Ces chansons ont une vibration plus lourde et peuvent même être quelque peu négatives. Je vous dis cela car vous êtes tous sensibles à l’influence des esprits, qu’ils soient bons ou mauvais. Il est donc bon que vous priiez pour recevoir l’amour et la grâce de Dieu, car cela vous aide à filtrer la négativité. Cela vous permet de guérir et active les dons que vous avez reçus dans cette vie, que vous pouvez partager avec les autres.

Comme je l’écrivais alors : « Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’amour.» Et maintenant, j’ai commencé à explorer l’amour de Dieu présent dans ce cercle. Il y a beaucoup de lumière ici, et je vous souhaite à tous joie, découverte et guérison pour que vos âmes puissent s’épanouir. Gardez une chanson dans votre cœur et aimez-vous les uns les autres comme vous êtes aimés. Je reviendrai, et oh, je vous remercie infiniment de m’avoir permis, ainsi que mon frère ici présent, un peu réticent à accepter mon message, mais je pense qu’il est en paix maintenant. Avec tout mon amour et mes bénédictions, partez en paix. Que Dieu vous bénisse. Je suis John Lennon.2

  1. « Little bird »

  2. John Lennon s’était exprimé précédemment le 16 Novembre 2017