Messages Contemporains 2025
La Promesse de l’Amour Divin
Aliyah - reçu par Maureen Cardoso - le 08 Mai 2025, Retraite Croisière des Célébrités 2025
Chers amis de la Terre, je viens à vous des Cieux Célestes où l’Amour de Dieu règne en maître et où cet Amour, auquel vous vous ouvrez en ce moment, se déverse dans votre âme, la nourrissant, la soutenant, l’éveillant et la bénissant d’Amour Divin.
Je m’appelle Aliyah. Comme je l’ai dit, je viens des Cieux Célestes. Je suis nouvelle pour beaucoup d’entre vous, mais je souhaite adresser un salut tout particulier à celle que j’ai à ma charge. En entendant ce message, elle saura qui elle est. Je tiens à lui dire que je suis très proche d’elle, lui apportant mon amour et mon influence tandis qu’elle continue de progresser spirituellement sur le chemin de l’éveil. Je lui envoie mon amour et mon réconfort. Je suis honorée de l’avoir comme charge, une âme très spéciale dont le désir de recevoir cette grande bénédiction est de plus en plus profond. Je vous adresse mes salutations et mon amour.
Je souhaite vous parler de la promesse de l’Amour de Dieu, de l’Amour Divin, de la promesse qu’il apporte la vérité, de la promesse qu’il transforme l’âme, de la promesse d’humilité, de foi et d’amour, ainsi que des nombreux attributs qui pénètrent l’âme par sa transformation. Ces attributs deviennent l’essence même de l’âme. Ainsi transformée, l’âme peut facilement exprimer le Divin. Vous êtes tous engagés dans un voyage unique. Ceux qui aspirent à recevoir cette grande bénédiction par leur propre volonté en la demandant recevront toujours cet Amour. À mesure que vous développez votre capacité à désirer, à ardemment et à désirer cet Amour, cette croissance se produit parce que cet Amour transforme l’âme. Ce n’est pas quelque chose que vous faites par l’intellect, mais par votre émotion d’amour et par le désir et l’aspiration de votre âme à recevoir.
Alors que vous développez cette capacité à être dans un état d’aspiration durable, de nombreux événements se produisent dans l’âme. Les frémissements qui se produisent dans l’âme, à mesure qu’elle s’épanouit dans la lumière et la vérité, commencent à influencer les aspects de vos émotions, de vos croyances et de vos schémas qui ne sont pas en harmonie avec cet Amour. Lorsque l’éveil de vos émotions dépourvues d’amour s’élève en vous, cela peut être assez inconfortable. Mais il est important de pouvoir rester stable dans cette transformation, car de l’autre côté de la libération de l’émotion dépourvue d’amour se trouve la disponibilité d’une émotion aimante.
Alors, dans votre âme, l’existence, la substance est désormais l’Amour. L’Amour s’exprime de multiples façons, que ce soit par la patience, la compassion ou la joie. Vous pourrez alors vous expérimenter comme ces qualités, car votre substance, l’essence de votre âme, est désormais transformée. La Substance de l’Amour Divin s’exprime par ces changements à travers vous.
Vous pouvez ressentir, lorsque vous entrez dans votre temps de prière, lorsque vous demandez à Dieu cet Amour et que vous restez immobile, ouvert et réceptif à son afflux, que sur le moment, vous pouvez penser qu’il ne se passe pas grand-chose. Mais je suis ici pour vous dire que, grâce à la promesse de l’Amour, le travail en cours dans votre âme est profond. Vous passez d’une âme créée à l’image de l’Amour de Dieu. Ayant reçu cet Amour Divin, la Substance même de Dieu, votre âme est transformée en Substance Divine.
Soyez patients dans ce voyage. Ce voyage est parfois très douloureux, car ce qui surgit en vous, ce sont vos émotions, empreintes de douleur, de chagrin, de tristesse, de colère, de ressentiment et de jalousie, autant de conditions qui font désormais partie intégrante de votre personnalité. Il est important de pouvoir ressentir ces qualités et de ne pas les fuir, car si vous choisissez de vous en détourner, vous empêchez cet Amour d’œuvrer pleinement à la transformation de votre âme. Lorsque vous ressentez ces émotions, remerciez Dieu, car au cœur de cet Amour se trouve la libération de ce que vous désirez vraiment voir transformé en vous. Vous devez être prêt à les laisser s’élever, à les ressentir et à laisser l’Amour de Dieu les éradiquer complètement, car sous elles se cachent la joie, l’amour et la paix, une âme sincère et authentique, véritablement aimante, pleinement tolérante, humble et sincère, expression de l’Amour Divin.
Nous vous guidons constamment pour affronter ces épreuves de la souffrance par la transformation de l’Amour, afin que vous puissiez véritablement expérimenter la joie, l’essence de votre âme dans un état de joie. Le véritable bonheur naît de cette transformation. Vous êtes tous, quelque part, sur ce chemin, en train de recevoir l’Amour, l’Amour qui agit sur votre âme, l’expiation des conditions qui ne sont pas aimantes et la transformation vers l’état d’amour, l’amour inconditionnel.
Voilà, mes chers amis, la promesse de l’Amour Divin. Elle vous emmènera dans un voyage, pas toujours facile, mais dont le résultat final vous fera prendre conscience de la valeur de chaque revisite des expériences et de la condition dénuées d’amour qui vous habitent. En ouvrant votre âme et en vous-même, au plus profond de vous-même, libérez vos désirs, vos aspirations et votre désir de recevoir cette bénédiction de l’Amour Divin en votre âme. Laissez Dieu vous répondre de la seule manière dont Il est capable de le faire. C’est-à-dire par l’Amour, la compassion, la paix, la sérénité, la joie et bien plus encore, en harmonie avec l’Amour, l’Amour de Dieu, notre Créateur, toujours généreux, toujours réceptif et toujours porteur d’une promesse, une promesse d’Amour qui vous comble et vous transforme en Amour Divin inconditionnel.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Aliyah. Que Dieu vous bénisse.