Messages Contemporains 2025
Laissez les vagues vous ramener à la maison
André - reçu par Albert Fike - le 08 Mai 2025, Croisière des Célébrités 2025
Je suis André. Tandis que les vagues vous ramènent à la maison, puissiez-vous méditer sur les bénédictions qui vous ont été accordées. Puissiez-vous constater que, lorsqu’un groupe d’âmes sincères se rassemble, de grandes choses peuvent être accomplies et de nombreuses bénédictions peuvent jaillir.
Comme nous vous l’avons dit, vous êtes liés. Ce lien vous permet de vous soutenir mutuellement dans vos voyages et vos cheminements pour recevoir le don de l’amour de Dieu et les bénédictions qui en découlent, accompagnant la progression continue de l’âme. Ces bénédictions se manifesteront et feront partie intégrante de votre être conscient de multiples façons, et contribueront à votre rôle pour Dieu de multiples façons. Vous avez grandi intérieurement. Vous avez pris conscience des dons parfaits que Dieu vous a donnés. Vous avez trouvé la joie. Vous avez trouvé la communion fraternelle au cours d’un voyage souvent solitaire et isolé. Pourtant, vous êtes là les uns pour les autres et vous avez les autres.
Mes chers amis, voyez-vous comment Dieu pourvoit à vos besoins ? Voyez-vous comment un seul pas, un seul effort pour répondre à l’invitation de Dieu, apporte de nombreuses bénédictions et de nombreux pas en avant sur le chemin ? Vous vous verrez vous-mêmes dans la lumière que vous avez reçue et comprendrez la profondeur de la désignation que notre Maître bien-aimé vous a donnée. De multiples façons, vous parviendrez à exprimer et à accueillir les dons que Dieu vous a accordés dans votre âme. L’épanouissement continu, pétale après pétale, de cette magnifique fleur de l’âme vous surprendra par la complexité et la beauté qui résident en chacun de vous, chacun unique et différent. Pourtant, cette beauté exquise qui est en vous continuera de s’épanouir dans votre conscience et d’être adorée par votre compréhension et votre amour pour vous-même.
L’adoration n’est pas une adoration enflée d’orgueil ou d’ego. C’est une humble reconnaissance de la beauté que Dieu a créée en vous. En embrassant cette beauté et en vous acceptant vous-même, vous deviendrez fort, lumineux et vrai. Ainsi, Dieu vous utilisera comme Ses instruments. En effet, le flux et la puissance des dons qu’Il vous a accordés toucheront bien d’autres personnes. Vous êtes bénis, mes bien-aimés, infiniment, infiniment. Que vous êtes beaux dans ce Cercle de Lumière, rayonnants, rayonnants lorsque l’âme répond et reconnaît son Père Céleste et y parvient avec joie.
Puissiez-vous continuer à être bénis, mes bien-aimés. Continuez à comprendre combien vous êtes vraiment merveilleux et combien Dieu est vraiment merveilleux. Que Dieu vous bénisse. Je suis Andrew, l’un des nombreux qui vous accompagnent en ce moment et qui continueront à vous accompagner à chaque respiration. Jusqu’à ce que ce souffle soit terminé, vos amis angéliques seront proches de vous et Dieu vous nourrira, non seulement jusqu’à la fin, mais bien au-delà, dans l’éternité. Que Dieu vous bénisse. Andrew vous aime. Que Dieu vous bénisse.