Messages Contemporains 2025
La profondeur et l’étendue de l’Amour de Dieu pour vous
Augustin - reçu par Albert Fike - le 06 Mai 2025, Croisière des Célébrités 2025
Que Dieu vous bénisse, mes chers élèves. Je suis votre enseignant, Augustin. Il est compréhensible que dans votre monde, il existe une résistance à la prière, à Dieu et à la religion telle que vous la concevez, car l’humanité a perverti la vérité, a détourné l’Amour de Dieu et l’a transformé en jugement, a pris la simple Vérité enseignée par notre bien-aimé Jésus et l’a transformée en rituels et en décrets complexes qui restreignent les gens à être eux-mêmes, à être véritablement eux-mêmes. Lorsque Dieu est amené à juger et que les gens reflètent cela, alors il n’y a aucun moyen pour une âme innocente de venir à Dieu sans les décrets et les restrictions que l’humanité a imposés au monde.
Vous êtes ceux qui montreront la voie. Chacun de vous, aussi différent soit-il, chacun d’entre vous, issu d’horizons et de vies différents, s’est réuni en harmonie et a dit : « Je vous aime. Je vous honore. J’aime Dieu et j’honore Dieu. » Dans cet amour et cet honneur, il n’y a ni jugement, ni peur, ni restriction. Il n’y a que l’amour inconditionnel que vous aspirez à exprimer, et Dieu l’exprime à chacun de vous. La profondeur et l’étendue de l’Amour de Dieu pour vous sont inimaginables. Vous êtes incapables de percevoir la grandeur de l’Amour de Dieu pour vous, chacun étant digne, chacun créé à l’image de Dieu.
Vous recherchez la Substance qui vous rapprochera de votre Créateur. Vous êtes béni par l’Amour Divin qui imprègne votre âme, l’emplissant et la transformant afin que vous puissiez être cet être qui reflète véritablement l’Amour de Dieu pour vous, un reflet de Dieu dans la mesure où vous en êtes capable. Vous devez enseigner cela, le démontrer et l’incarner dans tout ce que vous êtes et dans tout ce que vous faites. Plus vous vous rapprocherez de ce seul précepte d’aimer et d’exprimer l’amour dans le monde, plus vous serez heureux, plus vous vous épanouirez et plus votre lumière rayonnera dans ce monde.
Il arrive souvent que vous vous jugez vous-même. Vous voyez vos limites. Vous constatez votre incapacité à être cet individu aimant inconditionnellement. Pourtant, chaque jour où vous priez, chaque instant de votre vie où vous respirez, vous suscitez les bénédictions de Dieu. C’est la clé qui apportera cette transformation de soi, cette conscience d’être qui est une véritable expression de l’Amour de Dieu. Ne vous jugez pas avec la sévérité d’un esprit en quête de perfection. Évaluez-vous avec une âme qui aspire à aimer, qui aspire à accepter et à être pleinement intérieurement, afin de connaître les joies, les perceptions, les expériences et les dons qui résident en vous.
Vous êtes de jeunes âmes, en quête de croissance, d’épanouissement et d’être dans la vie et la vérité, d’exprimer l’amour et la joie. En poursuivant ce chemin, ayez une profonde compassion pour vous-mêmes, pour les autres et pour le monde. Dieu vous a donné la Vérité la plus puissante de l’univers et, grâce à ce don, à cette connaissance, vous deviendrez des leaders. Tu deviendras l’expression du véritable but de l’âme : trouver l’unité avec son Créateur et devenir cette lumière éternelle. Chacune de vous est sur ce chemin. Chacune de vous, à chaque prière et à chaque intention, se rapproche un peu plus de la lumière et de l’expression de la vérité, de la proximité de Dieu. Je vous honore.
Je t’honore, ma fille, pour tes efforts en ce jour de reconnaissance (anniversaire). Les anges du Ciel reconnaissent la lumière que tu es et la beauté de ton âme. Laisse-toi absorber et reconnaître la vérité de ton existence, de ta création, unique au monde et dans l’univers, et magnifique dans toutes ses formes et expressions. Que Dieu te bénisse, ma fille. Que Dieu te garde toujours dans la Lumière et que tu apprennes et connaisses la Vérité plus profondément à mesure que tu progresses dans l’Amour de Dieu. Que Dieu te bénisse.
À vous tous, mes chers élèves, je salue vos efforts, votre désir d’être dans la Vérité de l’Amour de Dieu, sur la voie de l’Amour de Dieu, dans l’expression et la reconnaissance de l’Amour de Dieu pour vous et de l’Amour de Dieu qui existe en vous. Ensemble, nous serons une force formidable pour faire avancer cette Vérité. Chacun de vous continue de grandir, de s’épanouir et de se développer dans les voies de l’âme. Avec le temps, vous serez cet enseignant des voies de l’âme. Vous serez ce guérisseur. Vous serez ce consolateur, tout comme notre frère bien-aimé Jésus l’a fait dans le monde, ainsi pouvez-vous le faire aussi, âmes bien-aimées. Vous pouvez aussi apporter une grande guérison et un grand réconfort à beaucoup et leur enseigner la voie de l’union avec Dieu.
Mes bien-aimés, mes chers élèves, je vous aime. Je vous reconnais. Je suis votre maître, Augustin. Que Dieu vous bénisse profondément, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.