Messages Contemporains 2025
Désir et perception de l’âme
Yogananda et François d’Assise - reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 05 Mai 2025, Nashville, Tennesse, USA.
C’est moi, Yogananda. Je viens dans l’Amour de Dieu, votre frère en Christ.
Dans le message lu, le bien-aimé Thomas a parlé de son désir de preuve, et je souhaite aborder les nombreux désirs des sens. Il existe un désir très fort de prendre soin de son corps lorsqu’on a faim ou lorsqu’on est malade. Il existe un autre désir du cœur qui aspire à l’amour et à aimer. Il y a le désir de l’esprit d’acquérir connaissance et sagesse, afin de pouvoir évoluer dans le monde avec intelligence, et il peut y avoir un désir plus profond de servir, que ce soit par la découverte, la science, la médecine, en nourrissant les affamés, en hébergeant les sans-abri et, bien sûr, en priant avec ceux qui désirent le don de l’Amour du Père. Vous êtes venus ici avec le désir de votre âme de ne faire qu’un avec son Créateur, d’être transformés, d’être libérés de tout ce qui vous accable. Car le poids du monde peut être un véritable fardeau, qu’il soit physique, psychologique ou émotionnel. Le désir d’être élevé en âme vers les royaumes de lumière et d’amour, et de vous connecter au Royaume Céleste où l’Amour de Dieu est incessamment présent dans sa gloire, vous apportera une grande joie.
Nous venons, le cœur rempli de compassion et d’amour pour vous. Nous venons dans ce cercle pour vous inspirer et vous guider et, dans la mesure de nos possibilités, nous en sommes ravis, car nous n’avons que de l’amour pour vous. Mais au-delà de toute l’aide, de tout l’amour et de toute l’inspiration que nous pouvons vous apporter, c’est le grand amour de l’âme du Père qui est reçu en votre âme en union avec son essence. C’est pourquoi nous vous encourageons toujours à vous ouvrir à la grande plénitude de l’Amour Divin.
Confiez vos soucis à Dieu. N’est-Il pas le dispensateur de tout don bon et parfait, celui qui vous offre protection lorsque vous en avez besoin et dont la grâce vous plonge dans le flux et l’harmonie de sa volonté lorsque vous lâchez prise et permettez à cette communion, à cette sainte bénédiction, d’imprégner votre âme et d’élever votre être ?
Je vous remercie pour ce moment, et je parle en tant qu’habitant des Royaumes Célestes. Cette grande vérité que vous avez découverte vous transportera jusqu’à nos rivages, dans le Royaume du Père. Que Dieu vous bénisse, chacun. Je suis votre frère et ami éternel. Je suis Yogananda.
Je suis ici, votre frère François. Je viens souvent avec frère Yogananda et je me réjouis de sa présence ici, au ciel. Car, bien que nous n’ayons pas vécu à la même époque, nous étions connectés spirituellement pendant son séjour sur terre. Je n’ai pas grand-chose à ajouter à son magnifique message, si ce n’est que, pour ceux d’entre vous qui vivent dans l’hémisphère nord, là où c’est le printemps, je vous encourage à sortir, à enlever vos chaussures et à poser vos pieds sur la terre, que ce soit dans l’herbe, le sable ou même simplement la boue. Respirez l’air et humez le parfum des arbres et des fleurs. Levez les yeux vers le ciel en signe de gratitude pour la Création et adressez une prière.
Mon frère Yogananda et moi avons tous deux parlé des sens, et plus particulièrement du sixième sens, l’intuition, où l’esprit a une intuition et informe le cerveau. Nous avons également parlé du septième sens, la perception de l’âme. Ainsi, en accord avec le message d’aujourd’hui et les désirs de l’âme, j’ajouterai le grand don de la perception de l’âme qui vient lorsque l’on se repose dans l’Amour de Dieu. Comme vous le savez, j’ai renoncé au monde et j’ai reçu les trésors du Ciel. Alors, ne vous y attachez pas trop. Profitez de la Terre et de ses bienfaits. Buvez les eaux pures de l’Amour de Dieu, les eaux vives, afin que votre âme soit rafraîchie. Vous êtes nombreux ici, et nous vous souhaitons tous une grande bénédiction, à vous tous, âmes merveilleuses dans un si beau cercle de lumière, aspirant au plus haut des cieux. Je me retire pour la suite.
Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère en Christ, François. Que Dieu vous bénisse.