Messages Contemporains 2025

Soyez fidèles aux aspirations de votre âme et profitez pleinement de ce temps passé ensemble

Confucius - reçu par Albert Fike - le 04 Mai 2025, Retraite Croisière des Célébrités 2025

Petits oiseaux, je suis Confucius. Je vous conseille de passer du bon temps ensemble, d’être spirituels dans vos pensées et vos interactions. Ces moments sont précieux. Vous avez fait de grands efforts pour vous réunir ainsi. Élevez vos pensées, âmes bien-aimées. Recherchez le plus haut pour vous-même, pour les autres et pour ce moment que vous passez chaque jour.

Chacun de vous est une lumière. Chacun de vous est beau. Exprimez cette lumière et cette beauté de toutes les manières possibles, car vous avez l’opportunité et les possibilités d’être cette lumière. Tous vos besoins matériels sont satisfaits. Il vous appartient d’être dans cet état d’harmonie spirituelle et proche de Dieu, afin que vous puissiez bénéficier de nombreuses bénédictions, car nous avons beaucoup à vous offrir. Dieu a beaucoup à vous donner, si vous êtes ouvert, si votre état d’esprit est harmonieux et si l’amour que vous ressentez est profond.

Permettez à Dieu d’ouvrir la porte à chacun de vous, car le potentiel est là pour de grandes bénédictions, des révélations et un sentiment de véritable soi, la connaissance de l’âme, la connaissance de l’âme dans sa richesse, sa plénitude, sa lumière et sa capacité d’aimer. Soyez cet amour. Soyez joyeux et fidèles aux aspirations de votre âme, car c’est dans ces aspirations que se crée la connexion avec votre Créateur. En faisant cela consciemment, vous ressentirez intensément et profondément les expériences de votre âme en relation avec Dieu. Laissez de côté vos pensées. Laissez de côté vos désirs qui ne viennent pas de Dieu. Soyez dans cette harmonie, la plénitude et la richesse des bénédictions de Dieu sur vous tous. Vous ressentirez, connaîtrez et serez remplis d’une joyeuse gratitude pour les bénédictions de Dieu qui vous sont accordées librement et sans réserve.

Rien n’est refusé, bien-aimés, et beaucoup est à donner. Ouvrez-vous. Laissez de côté tout ce qui n’est pas de l’âme, de l’amour et du plus haut, car il vous est donné l’opportunité de vous éloigner des conditions terrestres, de vous laisser aller et de ressentir ce qui est divin. Respirez profondément l’Amour de Dieu et libérez-vous de tout ce qui n’est pas de cet Amour. Nous voyagerons vers le haut, vers une grande lumière et un grand amour. Venez avec moi, petits oiseaux. Nous volerons vers le ciel et connaîtrons les bénédictions et la grâce du Toucher de Dieu. Je suis Confucius. Mon amour pour vous est grand, chères et précieuses âmes. Chères et précieuses âmes, nous sommes ensemble dans un but : grandir dans l’Amour du Père et en ressentir les effets, en connaître les effets en nous, à travers nous et chaque partie de nous-mêmes, ce don agissant et nous touchant profondément. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Confucius vous aime. Que Dieu vous bénisse en paix. Que Dieu vous bénisse dans la Lumière. Que Dieu vous bénisse abondamment dans toutes les choses de Dieu.