Messages Contemporains 2025

Bénédictions et louanges pour clôturer la retraite d’Anaheim

Jésus - reçu par Albert Fike - le 03 Mai 2025, Anaheim, CA, États-Unis.

…mes bien-aimés. Vous avez été bénéfiques non seulement pour vous-mêmes, mais aussi pour beaucoup d’autres personnes que vous ignorez, mais qui ont prié avec vous, ainsi que pour ceux qui, dans cette région du monde, ont prié Dieu. Ce travail comporte de nombreux aspects, de nombreuses possibilités qui peuvent être exploitées et exprimées. Votre présence dans cette région du monde, qui a tant besoin d’amour, de lumière et de vérité, a bénéficié à beaucoup grâce à vos prières et à nos collaborations.

Il est courant que vous communiquiez les uns avec les autres par téléphone, mais le moyen le plus puissant est en personne, en créant ces Cercles de Lumière partout où vous allez et vous continuerez à le faire. Il y a beaucoup à accomplir. Nous avons travaillé avec diligence pour vous accompagner dans votre développement, celui de votre âme et celui de vos dons. Nous avons travaillé avec diligence pour vous inspirer et apporter la lumière parmi vous. Nous sommes des agents de Dieu, tout comme vous. Ensemble, nous avons accompli beaucoup.

Âmes bien-aimées, puissiez-vous continuer à grandir dans l’Amour du Père. Élargissez-vous, étendez-vous dans cet Amour. La conscience de l’âme prenant forme et s’imposant à votre conscience, la beauté de l’Amour de Dieu apportant en vous l’élévation et la joie, l’éveil qui naît de Son Amour, tout cela, nous vous le souhaitons. Nous souhaitons que cela continue et s’intensifie, et il en sera ainsi, frères bien-aimés. Il en sera ainsi.

Je suis votre frère et ami, Jésus. Je viens vous saluer, prier avec vous et vous encourager sur ce chemin de service et d’amour pour l’humanité. Que de nombreuses bénédictions vous attendent pour la prochaine étape de votre voyage. Nous serons proches. Chacun, quelle que soit sa direction, nous serons proches. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je vous aime et je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.