Messages Contemporains 2025

Ouvrir les tombeaux de Dieu

Simon Pierre - reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 12 Mai 2025, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, Pierre. Je viens dans la grâce de Dieu, disciple du Maître, et considéré comme le premier dirigeant de ce qui est devenu l’Église romaine. En observant le monde et en contemplant les édifices créés comme lieux de culte et leur beauté, on perçoit l’intention des bâtisseurs de louer Dieu et de recevoir Ses bénédictions. Et pourtant, à bien des égards, ces grandes structures sont devenues comme les tombeaux de Dieu et de la vérité. Car, si elles (les Églises chrétiennes) traitent souvent de questions de justice sociale et d’humanité, elles sont trop souvent aveuglées par la stagnation du dogme, figées dans le temps et réticentes au changement, croyant que la simple appartenance suffit. Eh bien, comme il vous l’a été enseigné, si vous ajoutez la prière pour l’Amour de Dieu à l’une de ces religions, à n’importe quel groupe d’aspirants spirituels, vous aurez brisé le tombeau, et plutôt que l’idée d’un leader né, vous pourriez devenir un leader né de nouveau dans l’Amour de Dieu.

Nous voyons ici beaucoup d’entre vous planter les graines de la vérité, ouvrir les portes si longtemps fermées des cœurs, toucher les aspirations de beaucoup. Car lorsque vous offrez une prière sincère de votre âme, d’autres âmes répondent. Peu importe que l’esprit rejette ce que vous considérez comme la vérité. Car l’esprit fait la distinction entre une chose et une autre, mais lorsque votre prière s’élève et touche l’âme de ceux qui sont non seulement sur terre, mais aussi ici-bas en esprit, vous aurez fait plus de bien que n’importe quel dirigeant élu, quiconque est perdu dans les dogmes et les doctrines qui freinent tant de personnes.

Ainsi, même si vous ne pouvez pas changer les esprits, vous pouvez toucher les cœurs et bénir leurs âmes par la prière, par l’Amour de Dieu. Notre grand désir est que votre communion à travers le monde se développe de manière exponentielle, non seulement en nombre, mais aussi dans le grand Amour de Dieu. De toutes les choses sur terre, rien n’est plus grand que ce don, qui vous transformera, vous guérira et sera une véritable bénédiction pour le monde.

Nous honorons votre courage, votre persévérance, les aspirations de vos âmes, et nous vous rejoignons dès que vous avez besoin de nous, dès que vous le demandez.

Il y a encore une chose à considérer. Si vous souhaitez être un leader, si vous souhaitez faire la différence, si vous souhaitez servir, tout commence par la prière. Une fois l’Amour de Dieu implanté en vous sur une base solide, vous deviendrez le roc de la véritable Église, le fondement et les dirigeants, grâce à l’amour qui habite vos âmes, au-dessus des lois humaines, et pourtant en harmonie avec l’amour de Dieu.

Avec toutes mes bénédictions, je me retire et me joins à vous dans votre belle prière, et je vous remercie pour ce moment. Je suis Simon Pierre, votre frère et ami dans les cieux Célestes. Avec tout mon amour et dans l’Amour de Dieu, allez en paix.