Messages Contemporains 2025
La Terre est bénie par de nombreuses nouvelles créations du Père
Marie - reçu par Elizabeth Mack - le 4 Avril 2025, Liverpool, NY, USA
Je suis Marie. Je viens avec mes bénédictions pour chacun de vous. Vous connaissez votre Père, qui vous bénit constamment, toujours de multiples façons, et qui vous regarde avec le plus grand Amour. Il amène cette Terre vers une plus grande harmonie, en purifiant simplement les parties qui n’ont pas besoin d’être ici.
Pourtant, de nombreuses créations du Père appartiennent à cette Terre. Avec l’arrivée du printemps, de nombreux êtres nouveaux apparaissent, de nombreuses nouvelles plantes poussent. Vous remarquerez qu’une nouvelle énergie les accompagne. C’est ce que le Père a insufflé à cette Terre. Vous ressentirez la différence à mesure que le printemps s’installe de plus en plus profondément. En passant du temps dehors, en marchant sur la Terre et en priant, vous ressentirez l’énergie qui jaillit du sol. Vous discernerez peut-être une différence, car le Père a guéri cette Terre de l’intérieur.
Vous constaterez de nombreux changements. Si vous discernez l’Amour qui a imprégné votre âme, si vous discernez avec cet Amour, vous ressentirez la guérison qui s’est opérée. Observez les oiseaux, humez l’air, ouvrez chaque partie de vous à votre environnement et vous aussi recevrez des guérisons matérielles. C’est la bénédiction que le Père a donnée à Ses enfants qui vivent sur cette Terre, une bénédiction parmi tant d’autres où, en vérité, cette Terre offre des guérisons à Ses enfants de multiples façons.
Commencez le voyage pour découvrir ces voies, en continuant à marcher dans l’Amour, à être ouvert, à prier et à permettre à votre âme de vous révéler tout ce qui est là pour votre bien. Sachez que lorsque vous voyez tout ce que le Père a prévu, reconnaissez Son grand Amour pour vous et tous Ses enfants sur cette Terre. Cela commence maintenant, mes chers et véritables enfants de Dieu. Cela commence maintenant. Nous sommes tous avec vous dans votre cheminement en cette période de croissance.
Je vous aime tant. Mon amour est avec vous. Que Dieu vous bénisse toujours davantage à chaque prière, à chaque instant et à chaque respiration. Que Dieu vous bénisse. Je suis Marie, la mère de Jésus, qui apporte à chacun de vous le don de guérison.