Messages Contemporains 2025
Une Tribu dans l’Amour de Dieu
Aigle Blanc - reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 27 Avril 2025, Nashville, Tennesse, USA.
Je suis là, Aigle Blanc.1
Je suis votre frère et votre ami, et je viens avec l’Amour de Dieu. Que la grâce du Grand Esprit soit sur vous tous.2
En ces temps troublés, les gens recherchent la sécurité, la protection, un lieu où se poser et vivre en paix. Souvent, la réaction aux événements discordants est une forme de tribalisme. Il n’y a pas que les tribus autochtones, mais, voyez-vous, les gens gravitent vers de nombreux types de groupes. Certains sont entièrement attachés à leur équipe sportive préférée, à leur parti politique, à leur pays, à leurs préférences musicales, etc. Et bien sûr, il y a le désir d’être dans une communauté avec des âmes qui partagent les mêmes idées et de se sentir protégés. Ainsi, les gens se retrouvent dans ces groupes, dans les églises, dans les mouvements, et cela leur procure un réel sentiment d’appartenance, de fraternité et de solidarité au sein de la condition humaine. Certains groupes sont, bien sûr, fondés sur des croyances dogmatiques. D’autres sont ouverts d’esprit. D’autres encore sont très exigeants. Pourtant, quelle que soit votre inclination, vous êtes venus ici, dans ce cercle, dans cette tribu de l’Amour Divin, pour recevoir l’Amour de Dieu qui embrasse tout. Vous avez bien choisi, et les désirs de votre cœur et les aspirations de votre âme vous ont conduits ici ; issus de nombreuses cultures, de nombreux peuples, de nombreux pays ; tous unis dans cette prière.
Quelle que soit votre culture ou votre système de croyances, lorsque vous insufflez l’esprit de Dieu et le grand Amour Divin dans votre communauté, dans le monde, vous apportez l’essence du Créateur à beaucoup. Car chaque âme a soif d’amour, humain et Divin. Et ceux qui sont venus dans ce cercle par le grand Amour de Dieu réalisent que ces bénédictions embrassent tout. En abandonnant vos préoccupations et en pénétrant votre âme et ses aspirations, vous découvrez dans le calme la grâce, la lumière et la guérison. Et il n’y a pas plusieurs tribus, mais une seule, tous enfants de Dieu. Vous êtes, cependant, uniques dans le sens où vous vous rassemblez pour un but suprême, celui de la transformation, de la transformation de la condition humaine au Divin.
Alors que vous cheminez dans le monde et que vous souhaitez partager, je vous rappelle que tout ce que vous faites dans l’Amour de Dieu, chaque choix que vous faites, est bon et parfait. Car quel que soit votre choix, lorsqu’il est effectué avec amour, Dieu vous sourit et nous nous réjouissons. Avec tout mon amour et mes bénédictions, et dans le grand Amour de Dieu, je prends du recul et me joins à vous dans votre prière. Que Dieu nous bénisse tous et que sa paix soit avec vous.
Je suis Aigle Blanc, votre frère et ami dans les royaumes Célestes.
Le précédent message d’Aigle Blanc avait été communiqué le 29 Mars 2020↩ Aigle Blanc est un Indien puissant et a souvent utilisé ses grands pouvoirs de guérison pour restaurer la santé de M. James E. Padgett. Il écrivait souvent car il avait dans son âme un Amour Divin considérable qui faisait de lui un esprit lumineux et beau. Vous pouvez consulter un des messages qu’il a communiqué à travers James Padgett le 15 Février 1915↩