Messages Contemporains 2025

Conseils pour Al et Jeanne avant leur départ pour la Californie

André et Goldie - reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 24 Avril 2025, Nashville, Tennesse, USA.

André : Nous avons effectivement un but. Chaque jour aura son but, précis et général. Bien sûr, se réunir avec ses frères et sœurs pour prier est un but important, mais chaque cercle recevra également des bénédictions et des bienfaits, chaque jour étant unique. Nous orchestrant de notre côté, comme tu l’as indiqué, chère fille, les événements et les manifestations qui apporteront de nombreuses bénédictions à chaque personne qui se rassemble dans l’amour.

Tu dois considérer que, dans les lieux où tu te rassembles, des bienfaits de lumière émaneront de tes cercles pour ceux qui se trouvent à proximité. Chacun de vous grandira et s’épanouira spirituellement grâce à ces rassemblements constructifs. Il y a tant à accomplir lorsque vous êtes ensemble en chair et en os. Ne laissez pas les forces négatives vous empêcher de participer à ces rassemblements. Soyez plutôt de bonne foi et sachez que chaque personne qui voyage et se rend dans ces Cercles de Lumière sera bénie, protégée, aimée et inspirée.

Chaque effort que vous faites est béni et apportera ses bienfaits à d’autres. En effet, il y a beaucoup à accomplir : des ouvertures s’ouvriront à chacun, une compréhension plus profonde de la Vérité d’Amour de Dieu, une belle réconciliation de chaque âme avec Dieu, une bénédiction de paix et de joie. Nous guiderons chacun lorsqu’il viendra prier dans ce Cercle de Lumière. Chacun sera béni. Tout va bien, bien-aimés. Tout va bien dans ce voyage que vous entreprenez. En effet, les instruments de Dieu continuent d’œuvrer dans le monde et d’apporter les bénédictions de Son Amour à beaucoup.

Soyez bénis, mes bien-aimés. Puissiez-vous être bénis et ressentir la paix qui vous entoure et vous accompagne dans vos voyages. Je suis Andrew. Je t’aime. Je suis proche, comme vous le savez, et je le serai encore plus alors que nous poursuivons cette œuvre d’amour, apportant une plus grande lumière au monde et étant des instruments d’amour pour Dieu. Que Dieu vous bénisse. André vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Goldie : … joie, mes amis. Je suis Goldie. Je serai proche aussi. J’aime vraiment la bêtise de cette chère fille et sa façon d’encourager les autres. Même si elle est absurde, elle aide beaucoup à se détacher du sérieux de la vie, à être joyeux, emplis de légèreté et de légèreté d’esprit. Tout moyen qui peut éloigner les enfants de Dieu des difficultés de la vie sur Terre est béni et beau. Alors que vous continuez à élever le monde, à enseigner et à inspirer, nous sommes avec vous. Tant de personnes sont avec vous, avec chaque personne que vous rencontrerez.

Que les bénédictions de l’amour de Dieu apportent joie, vérité et élévation. Je suis Goldie et je vous aime. Je suis proche, si proche. Que Dieu vous bénisse.