Messages Contemporains 2025

Joie et félicité sans fin

Care Darby Walsh - reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 23 Avril 2025, Nashville, Tennesse, USA.

Mes chers, c’est moi, Care, votre sœur en Christ.

En ces temps de grands changements sur terre, vous ressentez le besoin de prier, d’être bercé par le baume apaisant de l’Amour du Père, de vous élever au-dessus de vos peurs et de vos inquiétudes. La vie peut parfois sembler accablante ; les événements qui surviennent, exigeant votre réponse, peuvent parfois ressembler à un cycle sans fin d’obstacles, de défis et, parfois, d’adversaires insurmontables. Alors, priez et demandez à Dieu le don de Son Amour, de guérir votre cœur, de libérer votre esprit et d’atteindre cet état d’unité sur un chemin sans fin, contrairement aux événements terrestres. Car, peu importe le nombre de fois que les choses se reproduisent, il y a une fin qui vous conduit à l’esprit, à la liberté. Une fois que vous aurez quitté le monde et ressenti la lumière et l’amour dans votre nouveau foyer, vous vous demanderez comment vous avez pu avoir peur de votre départ. D’un monde qui n’est qu’un clin d’œil, vous passerez à un monde plein de gloire et de surprises, sur le chemin de l’Amour Divin, d’une joie et d’une félicité infinies.

De même que vous êtes ici sur Terre, animés par l’amour qui anime vos âmes et qui vous pousse à élever les autres, vous vous retrouverez ici aussi avec une profonde empathie pour ceux qui luttent dans les ténèbres. Car un cœur ouvert à l’amour, et plus particulièrement à l’Amour de Dieu, ne peut s’empêcher de servir les autres, et cela fait partie de la grande joie et de la célébration de chaque instant dans l’amour de Dieu.

Alors n’ayez crainte, car vous êtes fermement engagés sur le chemin qui mène au Royaume Céleste, et vous avez tant de guides et une pléthore de vérités. À mesure que vous activez avec votre âme ce que vous avez appris, cela devient de plus en plus partie intégrante de votre être. Même moi, simple pèlerin sur Terre, j’ai commencé à ressentir cela de tout mon être, l’Amour de Dieu, et quelle merveille d’en être rempli.

Je vous remercie pour ce moment et je vous rappelle que vous êtes bénis par l’étreinte du grand amour de Dieu. Soyez dans la joie, soyez en paix et sachez que je vous aime. Je suis Care.