Messages Contemporains 2025
Hommage et célébration de la Création de la Terre
Plume Blanche - reçu par Albert Fike - le 22 Avril 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, belles âmes de la Terre. Je suis Plume Blanche. Je viens vous rappeler combien la vie est précieuse, combien sont magnifiques les bénédictions que Dieu vous a accordées, qui vous ont amenés ici, ici et maintenant, dans les origines et les expressions de votre âme, pour être ensemble maintenant, pour reconnaître ce que Dieu a fait pour vous, l’expression reconnaissante de votre âme reconnaissant combien Dieu vous aime et combien Dieu aime la Terre qu’il a créée, le grand Esprit Blanc qui a donné vie à toute chose, même aux pierres sous vos pieds.
Ce qui semble inanimé est bel et bien vivant et possède son esprit. Toute la nature a son expression spirituelle et la vie qui abonde dans la création de Dieu. Vous êtes la plus haute des créations. Vous avez le plus grand potentiel pour être une expression formidable et magnifique de la puissance créatrice de Dieu. Avec la bénédiction d’une âme, vous pouvez apporter les bénédictions de Dieu, des bénédictions d’amour, des bénédictions de guérison, apporter l’harmonie, apporter l’esprit arc-en-ciel au monde. Dans cet esprit, il apporte l’harmonie. Il apporte une touche diverse de Dieu, Son Esprit, au monde.
Vous possédez une grande diversité de dons et de capacités à apporter lumière, guérison, harmonie et amour à ceux que vous rencontrez et à un monde souvent si éloigné de la création divine et de son intention. Pourtant, vous aspirez à revenir à votre Créateur, à écouter sa Volonté, à écouter le flot de Son Amour, les douces brises de Son Âme, caressant votre âme et vous harmonisant avec tout ce qui est destiné à être.
Vous êtes aimé de Dieu. Dieu aime tous ses enfants. Dieu aime toute la création. Ce grand Esprit Blanc, comme nous l’appelons, est en tout et aime tout. L’esprit de vie touche l’univers, et l’univers répond avec joie. Les oiseaux chantent leurs chants de joie. Les animaux reposent sur la Terre, satisfaits. Seule l’humanité est agitée et ne sait quel chant chanter. Pourtant, au fond de son cœur et de son âme, il existe véritablement un chant unique à chacun. Il doit trouver ce chant, trouver sa voix et chanter parmi toute vie, reconnaissant avec amour la beauté de la création, la bénédiction du grand Esprit Blanc sur eux et sur la terre.
Vous trouverez vos voix, mes amis qui cherchez la lumière et la vérité. Vous trouverez vos voix et le chant de joie qui jaillit de votre cœur, et vous marcherez sur cette terre en reconnaissant combien Dieu, le Créateur, est magnifique, combien la vie est merveilleuse, expression de la grande Âme de Dieu. Vous trouverez votre voie en continuant à rechercher ce qui vous donne la vie, la grande bénédiction qu’est l’Essence de Dieu qui coule en vous, apportant sa sagesse, sa vision et son chant de joie. Tout cela vous est offert, à chacun de vous qui demande, cherche et permet à cette expression de s’exprimer librement à travers vous et dans le monde. Soyez ce canal d’amour, cet instrument de paix, cette belle expression d’une âme proche de Dieu, proche de l’amour.
Je vous remercie de m’avoir écouté aujourd’hui. Je suis Plume Blanche. J’ai un profond amour pour chacun de vous. Je reconnais vos difficultés, mais je reconnais aussi la lumière que vous portez, ainsi que vos désirs et ambitions de cheminer dans le monde comme une lumière et de vivre une vie ancrée dans la Vérité de Dieu. Soyez cet esprit de vérité, de lumière et d’amour, et Dieu vous portera à travers le monde, de nombreux pays, afin que vous puissiez chanter votre chant de vérité et rejoindre toute la création divine, reconnaissant l’émerveillement et la beauté de la création. Que Dieu vous bénisse, chacun, puissamment dans votre âme, afin que vous puissiez véritablement chanter un chant doux et puissant pour que les autres l’entendent et que Dieu sourie à votre belle voix qui porte à travers l’univers, un chant qui vous est propre. Bénédictions à vous, mes amis. Bénédictions à tous.