Messages Contemporains 2025
Célébrons la joie de vivre !
Orion - reçu par Albert Fike - le 22 Avril 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
… soyez vôtres, mes chers amis. Je suis Orion. Les bénédictions d’une âme qui aspire à Dieu. Elles vous sont offertes gratuitement. Chaque fois que vous les demandez, vous les recevrez. Les bénédictions de la chair et du monde matériel, l’émerveillement de la création divine qui vous entoure. Elles vous sont offertes gratuitement. Les bénédictions de l’esprit et de la pensée, engagées dans l’appréciation, la créativité et toutes les bonnes choses en vous, s’expriment à travers vous. Elles vous sont offertes comme un don et peuvent être exprimées librement. Dieu vous a donné tant de choses dans votre vie, de grande valeur et de bénédictions. Que vous soyez riche ou pauvre, que vous soyez abattu ou élevé, ces bénédictions sont accessibles à chaque âme, à condition qu’elle choisisse de s’y engager, de les apprécier et d’en être joyeuse.
Oui, Dieu donne tant de choses gratuitement à Ses enfants. J’ai accompagné cet instrument pendant qu’il travaillait dans son jardin et qu’il appréciait la nature qui s’élevait au printemps, l’accueillant avec vie et beauté. Ce simple service rendu à Dieu et à son jardin est source de joie. Pour certains d’entre vous, elle réside dans vos relations avec vos frères et sœurs, reconnaissant votre vie et votre vitalité dans le monde. Pour d’autres, elle réside dans les actes créatifs qui engendrent la beauté. Ces choses naissent de l’âme et sont une merveilleuse manifestation de ce que Dieu a créé en vous.
Oh, combien de façons de s’engager dans la vie, de s’immerger dans les merveilles de la vie et de tous ses plaisirs, de s’immerger dans toutes ses facettes et tous ses niveaux, dans toute sa complexité et sa beauté ! Nous vous encourageons à vous engager. Ne vous inquiétez pas des soucis et obstacles matériels, même si cela prend du temps et est nécessaire si vous le faites avec foi et insouciance. Pourtant, même en cela, la joie peut s’infiltrer. Car lorsque vous vivez une vie joyeuse, une vie resplendissante de la beauté de la création divine, ces conditions, ces inquiétudes, sont moins pesantes et moins difficiles, car la joie domine tout. L’amour est la pierre de touche de tout.
Nous vous encourageons à poursuivre votre quête de joie, d’amour et d’appréciation et de perception de l’émerveillement qu’est la création divine et de l’émerveillement qu’est votre propre création. Ces choses, en harmonie avec les lois divines, continuent de vous combler et de vous nourrir. Toutes les choses de Dieu, toute la bonté, tout l’émerveillement, toute la beauté, toute la créativité et toute la joie, voilà ce qui est destiné à l’humanité. C’est ce que nous souhaitons que vous viviez et exprimiez dans le cadre de la grande création divine.
Si vous y parvenez, si vous êtes prêt à vous ouvrir pleinement à ces lumières, alors la souffrance disparaîtra. Vous pouvez observer et percevoir les conditions et les situations qui vous entourent, mais avec la joie qui envahit vos perceptions et vos expériences de vie, la douleur s’atténue jusqu’à disparaître. Il ne s’agit pas de renoncer à toute sollicitude envers vos frères et sœurs. Au contraire, avec la joie, vous devenez un canal, un instrument de guérison et d’élévation, pour donner de l’espoir aux autres et les inspirer à ce que vous avez et à ce que vous exprimez.
Faites ces choix, chers amis, vers l’émerveillement, les plaisirs, la profondeur et l’ampleur de la création divine dans toute sa beauté. Vous serez heureux, épanouis et vous comprendrez véritablement le sens de la vie : connaître la joie, s’engager dans la vie, s’engager dans la création divine et s’engager les uns envers les autres dans l’amour. Ces choses surviennent avec l’éveil de l’âme à l’Amour de Dieu. Elles surviennent parce que Dieu vous permet de voir et de percevoir, d’expérimenter et de ressentir toute la lumière.
Mes chers amis, nous nous joignons à vous pour célébrer la vie et reconnaître la lumière, la bonté et la création, ainsi que la beauté de votre création et de la création divine. Quelle audace et quelle merveille que vous soyez, que vous soyez une force créatrice en vous-même ! Que votre âme, continuellement imprégnée de l’Amour de Dieu, devienne une force de lumière toujours plus grande ! Que c’est merveilleux ! Le progrès, toujours en mouvement. La créativité, toujours en expansion. La joie et l’amour, s’approfondissant et grandissant en vous. Chers enfants de Dieu, je suis votre frère et je partage votre joie. Je partage votre expérience. Je partage votre reconnaissance et votre reconnaissance de notre Créateur. Vous êtes bénis comme nous. Vous êtes vivants comme nous. Nous nous réjouissons comme vous de la vivacité de la vie.
Que Dieu vous bénisse tous. Je suis Orion et je vous aime. J’éprouve une grande joie à reconnaître et à contempler votre beauté, l’émerveillement de votre création unique, et à vous accompagner parfois sur cette Terre magnifique et merveilleuse, dans toute sa polyvalence, sa vitalité et sa beauté. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Mon amour vous accompagne toujours et à jamais. Que Dieu vous bénisse.