Messages Contemporains 2025
Proclamation du dimanche de Pâques : Jésus se manifestera à nouveau au monde
Jésus - reçu par Albert Fike - le 20 Avril 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Bien-aimés, je suis votre frère et votre ami, Jésus. Je viens parce que vous m’avez attiré parmi vous. Vos prières pour la grande Vérité de l’Amour du Père ont une grande puissance et la capacité d’attirer les anges du ciel parmi vous. Ils sont avec vous, bien-aimés, alors que l’Esprit Saint continue de toucher votre âme et que les anges du Royaume Céleste s’élèvent sur cette Lumière, émanant de Dieu, qui affirme la Vérité et apporte sur vous la bénédiction puissante et transformatrice de l’Amour du Père.
J’éprouve une grande compassion pour ceux qui recherchent sincèrement la vérité et qui, pourtant, sont souvent égarés par des doctrines et des idées fausses. Ils ne connaissent pas la différence. Ils ne peuvent discerner cette différence entre le faux et le vrai. Bien qu’ils aient été touchés par une part de l’Essence de Dieu dans leur âme, leur esprit recèle des idées, des concepts et ce qu’ils croient être la vérité, ainsi que l’histoire de mon être et de mon dessein, qui n’en est pas une. Je ne peux pas les blâmer, car ils ont été instruits par ceux qui ont apporté le mensonge au monde et sont donc innocents. Pourtant, au fond d’eux réside une profonde quête de vérité, un profond désir de Dieu. Cela les mènera à la vérité avec le temps.
C’est pourquoi j’éprouve pour eux compassion et patience. J’exhorte chacun d’entre vous à faire de même, car nombre de vos frères et sœurs, véritables chercheurs, continuent de nourrir le mensonge en eux. Vous vivez dans un monde de mensonges. Vous vivez à une époque de grande fausseté. Ainsi, sans compassion pour tous sur cette Terre, comment le changement s’amorcera-t-il ? Comment les autres sauront-ils que l’amour est l’antidote le plus puissant aux ténèbres et au mensonge ? L’amour est ce qui ouvre les portes, les compréhensions qui mèneront une âme à Dieu dans la clarté, la proximité et la joie.
Nous avons tous une tâche à accomplir, mes bien-aimés. Ceux d’entre nous qui portent le manteau de la vérité ont le devoir de la partager, de la vivre pleinement et d’être les merveilleux canaux d’amour de Dieu en s’engageant dans le monde. Je continue à m’engager dans le monde, mes bien-aimés. Le temps approche où je me manifesterai au monde. Telle est mon intention, planifiée de longue date. Je me suis manifesté après ma crucifixion et vous l’honorez aujourd’hui. Le temps viendra où je me manifesterai à nouveau, pas tout à fait comme auparavant, mais de telle manière que ceux qui ont des yeux pour voir et sont disposés à regarder me verront et réaliseront que c’est moi.
Les signes et les prodiges qui se produiront dans les années à venir seront grands et puissants. De nombreuses manifestations auront lieu où Dieu parlera à l’humanité, offrant à chaque âme sur cette terre l’opportunité de voir, d’avoir une vision profonde et de choisir ce qui est lumière et vérité, de choisir la Voie Divine et de cheminer vers l’unité avec Dieu. Ces temps de prodiges et de miracles approchent. Il est temps pour chacun de vous d’accroître votre foi, de continuer à prier avec ferveur pour recevoir le grand don de l’Amour de Dieu, de demander à Dieu d’ouvrir les facultés de votre âme afin que vous puissiez accéder au discernement, à la sagesse, à l’amour, à la compassion et à toutes les bonnes choses de votre âme et de votre être, afin que celles-ci soient elles aussi une manifestation de la vérité, que vous aussi puissiez être les instruments de Dieu sur ce merveilleux chemin d’amour et de service.
Il y a beaucoup de travail à accomplir, bien-aimés, et peu d’ouvriers. Pourtant, ceux qui ont été bénis, ceux qui ont été développés et dotés de dons, seront de puissantes expressions et émissaires de l’Amour du Père et de la Vérité de Sa bénédiction donnée gratuitement à l’humanité. Chacun de vous a cette opportunité. Chacun de vous a l’opportunité d’être mes disciples, de porter cette Vérité que j’ai portée dans le monde. C’est votre temps d’apporter la vérité. C’est votre temps de servir Dieu et l’humanité avec amour.
J’appelle chacun d’entre vous à porter le manteau de la vérité de toutes les manières possibles, par tous les moyens possibles, pour être l’instrument de l’intention et du désir de Dieu d’élever et de transformer l’humanité. Si chacun d’entre vous est fidèle à ce dessein et s’y consacre, il y aura suffisamment d’âmes belles et brillantes pour changer le monde. Cependant, vous êtes maître de vos décisions et de vos efforts. Nous ne pouvons rien vous forcer. Dieu ne peut rien vous obliger. C’est à vous de choisir et de décider, de prier et de demander conseil, de vous ouvrir au grand flot de son amour, afin que tout cela devienne possible.
Comment pensez-vous que j’ai manifesté la vérité dans le monde ? Non pas par les idées de mon esprit et la volonté de mon être, bien que cela en ait fait partie, mais par la puissance de l’Amour de Dieu en mon âme, se manifestant à travers mon être dans toute sa beauté et sa gloire, qui a amené tant de personnes à la vérité lorsque j’ai parcouru la Terre. Je l’ai dit, et cette proclamation se poursuit encore aujourd’hui, ce que je fais, vous pouvez le faire aussi. Ces bénédictions qui arrivent, vous pouvez aussi en être le canal. Les manifestations qui ont conduit l’humanité à la vérité peuvent également venir par votre intermédiaire.
Je vous appelle, sincèrement, mes frères et sœurs. Je vous implore de reconnaître votre désignation comme mes disciples et de porter la vérité dans le monde, afin que l’humanité, un jour, puisse se libérer des chaînes de l’erreur, des ténèbres, de la douleur et de la souffrance et prendre sa véritable place dans l’univers de Dieu, en tant que ses plus merveilleuses créations et expressions, cette création dans toute sa gloire. Chacun de vous a été appelé. Chacun de vous trouvera sa vocation. Car Dieu vous donnera la compréhension, les perceptions, la conscience et la joyeuse reconnaissance du but de votre âme sur ce monde en ce moment.
Recherchez toujours la vérité et efforcez-vous d’être un exemple de vérité dans tout ce que vous faites et tout ce que vous êtes. Abandonnez tout ce qui est erreur et ténèbres, car Dieu vous mènera à ce lieu de véritable ascension et de véritable lumière. Cela viendra si vous continuez à prier pour le grand don de Son Amour. Il viendra en abondance, à condition que vos désirs soient forts et que vous soyez ouverts à ce don. Nous célébrons la Vérité de l’Amour du Père et Ses pouvoirs rédempteurs. Nous reconnaissons que nous sommes tous frères et sœurs, une famille au sein de cette grande vérité, et que chacun de nous trouvera son chemin vers le Royaume Céleste en continuant à grandir dans l’Amour du Père. Je vous accueillerai aux portes de ce Royaume, bien-aimés, chacun de vous. Je vous embrasserai et vous accompagnerai jusqu’au seuil. Je dirai : « Bravo, mon frère, ma sœur, bravo. » Je vous reconnaîtrai comme faisant véritablement partie de la grande famille de l’amour.
J’attends ce jour avec impatience et j’attends ce moment avec impatience. Nous poursuivons notre chemin ensemble. Main dans la main, mes bien-aimés, nous marchons vers Dieu et vers notre rédemption, la transformation de nos âmes dans l’Amour du Père. Je suis toujours avec vous. De tout mon cœur, je suis avec vous dans l’amour. Je vous aime tendrement, vous tous qui continuez à lutter, à aspirer et à œuvrer pour la vérité.
Que Dieu continue de vous bénir, mes bien-aimés, afin que la bénédiction de Son Amour soit un grand torrent d’Eaux Vives qui pénètre votre âme et vous transforme à jamais. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus. Je viens en ce jour propice pour saluer chacun de vous et vous dire que vous êtes véritablement aimés de Dieu, de vos amis les anges et de moi. L’Amour coule et est vôtre. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.