Messages Contemporains 2025

Quand l’Âme est en Préséance

Care Darby Walsh- reçu par reçu par Jimbeau Walsh le 13 Avril 2025, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, Care. Oui, c’est moi.

Je viens avec frère Confucius. Il est une âme si majestueuse et lumineuse. Je sais que beaucoup d’entre vous luttent contre la dichotomie entre vivre sur terre, un pied dans le drame et l’autre gravir les échelons vers les royaumes célestes, l’amour de Dieu en leur âme. Ils se demandent : « Comment puis-je parfois être si bas, ressentir le poids du monde, la cruauté, la violence, les injustices, sans être bouleversé, inquiet, en colère ?» Comment puis-je être dans cet état et pourtant ressentir l’amour de Dieu ? Eh bien, comme on l’a dit, telle est la condition humaine, mais pour vous, bien-aimés du Créateur, qui détenez ce grand don en votre âme, c’est une question de préséance. Car lorsque vous êtes dans cette grâce, sous le déluge d’amour, ce sentiment d’unité avec nous tous en Dieu, tout ce qui est inférieur à l’amour se dissipe.

Et pour ceux qui ont l’impression d’être confrontés à des énergies discordantes, à des paroles qui sont inférieures à l’amour, à des actions qui semblent sortir des ténèbres, laissez l’amour de Dieu et l’empathie qu’il suscite en vos âmes les prendre en pitié. Car, comme le Maître l’aurait dit : « Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font. »1. Accueillez-les avec amour chaque fois que vous le pouvez, et lorsque vous vous réunissez en prière, envoyez votre lumière dans le monde, afin d’illuminer même les recoins les plus sombres. Priez pour éveiller ce désir dans l’âme de tous.

Mon cher frère Confucius m’a tapé sur l’épaule pour me dire qu’il souhaite que ses transmissions de l’Amour Divin et son chemin atteignent un jour le lieu où il a vécu sur terre, et que ceux qui honorent et se souviennent de ses écrits puissent être amenés à l’Amour Divin. Sa gratitude envers son frère2, qui reçoit ces messages, est indescriptible. Son sourire illumine la planète entière.

Alors, avec tout mon amour et mes bénédictions, je vous remercie de m’avoir accordé ce moment. De la part de nous tous ici présents, à vous tous, que Dieu vous bénisse et vous embrasse, et que la grande paix soit avec vous. Je vous aime. Je suis votre sœur en Christ et votre amie éternelle.

Je suis Care. Allez en paix.

  1. Il fut reçu, par James Padgett, que Jésus n’a jamais prononcé un mot sur la croix et que les paroles qui lui sont attribuées étaient tirées des Psaumes (…). Je l’ai interrogé à ce sujet, et il m’a dit qu’il avait prié silencieusement ainsi pendant son exécution, je le garde donc dans le message.

  2. Al Fike.