Messages Contemporains 2025
Louanges aux Enfants de Lumière
Confucius - reçu par Albert Fike - le 13 Avril 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
J’apporte amour et louanges à mes amis sur Terre. Je vous loue parce que vous avez choisi le chemin le plus élevé, celui de l’Amour de Dieu. Vous avez emprunté le chemin le moins fréquenté. Vous êtes venus auprès de Dieu. Je suis Confucius. Je viens à vous avec amour et louanges pour les belles âmes que vous êtes, pour le merveilleux don que vous faites à l’humanité. Même si vous ne vous voyez pas sous cet angle, vous êtes un témoignage de vérité pour le monde.
Vous avez surmonté les obstacles. Vous avez parcouru le chemin avec constance et ferveur. Vous avez relevé le défi que Dieu a lancé à l’humanité et vous avez répondu avec foi et désir de recevoir le don que Dieu souhaite offrir gratuitement à tous. En répondant, en vous ouvrant à Dieu, vous êtes devenus un instrument, un canal d’amour et de lumière pour le monde.
C’est le cas parce que vous ne pouvez résister à cet amour qui se déverse sur tous ceux que vous rencontrez. Même si vous pouvez être sujet à des jugements mentaux, votre âme est un canal lumineux, un magnifique canal des bénédictions de Dieu pour les autres. Je vous recommande de ne pas entraver ce flux d’amour, car le monde a désespérément besoin de votre instrument, du canal que vous fournissez, que Dieu a créé en vous à travers votre âme, un magnifique canal d’amour et de lumière.
En grandissant dans ce don, vous deviendrez un agent de lumière, dissipant les ténèbres et apportant la vérité à beaucoup. En vous engageant et en vous réengageant envers Dieu, Dieu répond par de plus grandes bénédictions, des ouvertures au service, des ouvertures à la joie et des ouvertures à la lumière pour chacun de vous. Âmes bien-aimées et belles, précieuses et glorieuses de Dieu, reflétez vos origines, car tout vient de Dieu, notre Créateur. Reflétez l’expression la plus élevée de votre être, qui est votre âme enflammée d’Amour. Soyez sincères et fidèles au chemin que Dieu a tracé devant vous et vous trouverez un chemin glorieux vers une plus grande lumière, une communion avec Dieu, un amour et une compassion accrus pour l’humanité. C’est la quête spirituelle la plus élevée.
C’est la plus grande bénédiction, mes bien-aimés, car chacun de vous qui emprunte la voie de l’Amour Divin est particulièrement béni et élevé parce que vous obéissez aux ordres de Dieu. Vous exprimez la plus haute bénédiction et la Vérité de Dieu. Vous serez bénis. Vous serez guidés. Tout ce qui est bon et glorieux sera vôtre pour l’éternité, mes bien-aimés. En continuant à grandir dans cet Amour, vous trouverez le chemin éternel vers la communion avec Dieu. En continuant à vous ouvrir à la direction et aux bénédictions de Dieu, vous deviendrez un formidable instrument du Divin. Vous êtes bénis, mes bien-aimés. Je vous honore. Je vous loue pour le don que vous êtes à ce monde, pour le don que vous êtes à vos proches et pour le don que vous êtes à l’humanité.
Que Dieu vous bénisse et vous garde sur le chemin le plus élevé, le Chemin de l’Amour, afin que vous puissiez connaître la liberté et la joie, l’émerveillement et la gloire de ce merveilleux voyage, tandis que votre âme se transforme et que vous êtes rachetés par la vérité, l’amour et la lumière. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je suis Confucius. Je viens à vous parce que vous avez attiré la bénédiction des anges qui vous entourent en ce moment et qui viennent en grand nombre dans le monde pour bénir beaucoup. Vous vous êtes ouvert comme un instrument de Dieu et avez facilité les bénédictions pour beaucoup par vos prières et par les liens, cette grande lumière tissée dans un treillis qui se répand à travers le monde.
Vous faites partie de cela et resterez les instruments de Dieu aussi longtemps que vous le pourrez, au-delà de ce monde. Vous êtes les instruments de Dieu, bien-aimés, et de magnifiques, magnifiques lumières. Continuez à rechercher l’Amour et à être l’amour, et Dieu vous bénira pleinement. Que Dieu vous bénisse. Confucius vous aime tendrement, vous aime tous tendrement. Je vous remercie pour votre choix, pour la plus grande de toutes les bénédictions. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans l’amour.