Messages Contemporains 2025
Qu’est-ce que la guérison ?
Keea Atta Kem - Reçu par Maureen Cardoso - le 11 Avril 2025, Gran Couva, Trinité-et-Tobago.
Je suis Keea Atta Kem. Qu’est-ce que la guérison ? Que signifie être guéri ? C’est l’harmonie. C’est la paix. C’est la joie. C’est la liberté. C’est la pureté. C’est l’alignement. C’est la grâce. C’est l’acceptation de tout ce qui est. C’est la façon dont Dieu s’approche de vous.
La guérison, c’est faire l’expérience de cette unité intérieure, où votre dualité se transforme en unité. C’est faire l’expérience, ici sur Terre, que votre corps, votre esprit et votre âme sont intégrés, travaillant en harmonie et ensemble. C’est là que vous comprenez que vous êtes véritablement l’âme. En faisant l’expérience de cette vie sur Terre, vous avez reçu un corps pour le protéger, un esprit pour faciliter son but et sa mission, entamant son voyage et son retour à Dieu. Lorsque ces trois parties de vous-même sont en harmonie et travaillent ensemble, vous vous sentez entière et en paix. Vous comprenez que vos facultés mentales, lorsqu’elles servent le but de l’âme, qui est ultimement d’être aimé et d’aimer, vous vous trouvez alors en meilleure harmonie entre l’âme, l’esprit et votre corps physique – ce magnifique contenant qui porte ces deux dynamiques à travers cette expérience terrestre.
Lorsque vous demandez la guérison, que demandez-vous ? Quelle partie de vous-même percevez-vous comme nécessitant une guérison ? Pour quelle partie de vous-même désirez-vous cette guérison ? Mes chères sœurs, vous vous engagez dans un événement qui changera votre vie. Selon votre désir, votre engagement dans votre éveil et votre cheminement, vous serez prises en charge. Tandis que nous célébrerons ensemble une grande joie, nous souhaitons que vous preniez le temps de vous ressourcer et de ressentir ces endroits qui requièrent votre attention, dont vous n’avez plus besoin de vous cacher. Car c’est un lieu sûr, un lieu sacré, un lieu divin. Vous avez ce temps ensemble pour puiser en vous-même et laisser la bénédiction de l’amour vous atteindre, et pour être réceptifs à la guérison.
Vous êtes toutes généreuses par nature. Vous vous servez les unes les autres avec magnificence. Pourtant, ce week-end est l’occasion de vous servir vous-même et de vous laisser guider. Vous méritez le contact de l’amour, de la plénitude, de la paix, de l’unité et de l’harmonie que vous désirez. Nous vous demandons d’être sérieuses dans votre cheminement vers la guérison, ce qui signifie que ces façons de vous regarder de haut n’ont plus de place dans votre vie. Dieu vous donne vos yeux pour voir ce qu’il voit, la beauté, le joyau qu’il vous a créé. Souvenez-vous, sans son orchestration et sa création, vous n’êtes pas ici. Aucun de nous n’est ici. Rien dans l’univers n’est ici. Servez-vous en commençant à regarder à travers les yeux de Dieu, tandis qu’il vous regarde avec amour, acceptation et reconnaissance. Il aime ce qu’il a créé et désire que vous aimiez aussi ce qu’il a créé. Aimez-vous comme une création spéciale, bénie et aimée de Dieu. Chaque cellule, chaque atome, chaque cheveu, vous êtes tous grâce à Dieu.
Fini le temps de l’autocritique, du dénigrement et de l’inutilité. Vous suivez désormais un chemin, un chemin béni, où vous vous voyez comme une création de Dieu, et Dieu ne fait aucune erreur. Vous êtes belles, et c’est votre droit de naissance d’accepter votre beauté. Alors, empruntez ce nouveau chemin, mes chères, avec un profond sentiment d’appartenance. Vous vous appartenez à vous-même. Vous appartenez à Dieu. Ce faisant, vous constaterez que vous appartenez à Dieu partout où vous allez. Car votre estime de soi, votre appréciation, votre amour-propre, votre reconnaissance et votre reconnaissance brilleront comme Dieu le désire : une étoile brillante dans la création, spéciale, unique et profondément aimée. Dieu aime tout, chacun et toutes choses. Car tout découle de sa Création. Bénissez-vous en reconnaissant qui vous êtes. C’est plus que des mots. C’est un sentiment. C’est une connaissance. C’est une bénédiction. C’est une bénédiction d’être qui vous êtes. Vous êtes amour.
Je suis Keea Atta Kem. Laissez cet Amour de Dieu vous imprégner, vous transformer et vous éveiller. Que Dieu vous bénisse, mes belles sœurs. Nous nous joignons à votre prière alors que vous ouvrez votre âme à la bénédiction divine de l’Amour. Que Dieu vous bénisse.