Messages Contemporains 2025
Questions-réponses avec Wendy Zammit au Global Gatherine
Orion - reçu par Albert Fike le 9 Mars, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Orion : Salutations à vous, mes amis. J’apporte la paix. N’est-ce pas ce que vous attendez de moi en tant qu’extraterrestre ? Ce que votre imagination et vos films ont décrit comme l’être amical, plutôt que celui qui apporte destruction, douleur et soumission ? En effet, je suis d’une lumière et j’ai envie d’apporter amour et respect à chacun de vous. Je dirais que vos idées sur l’extraterrestre sombre sont erronées.
Car tous ceux qui sont capables de traverser l’univers comme nous le faisons sont spirituellement évolués. Voyager, comme nous le faisons, n’est pas une simple question de mécanique, car je ne voyage pas avec un véhicule. Je voyage par la pensée. Je suis ici avec vous et à travers cet instrument parce que je suis capable de traverser l’immense distance qui nous sépare en un clin d’œil. Cela ne peut être accompli par de simples facultés mentales et une acuité mentale. Cela doit s’accomplir par le développement de l’âme, par l’éveil de tous les aspects de l’individu et leur collaboration harmonieuse, afin que ces choses, que vous pourriez considérer comme des miracles, deviennent notre quotidien.
Parce que nous sommes frères et sœurs, nous avons, comme vous, la capacité de faire de même, de pouvoir être transportés et dotés de ces capacités latentes en vous. Mes amis, nous vous offrons notre amour, notre soutien sur Terre, car nous désirons que vous vous compreniez vous-mêmes et que vous compreniez vos capacités. Vous n’êtes pas si différents de nous. Nous pouvons paraître quelque peu différents physiquement, mais en vérité, nous sommes tous des créations du Créateur. Nous avons tous les mêmes potentiels, facultés et aptitudes. Nous sommes donc frères et sœurs.
Je répondrai à vos questions.
Question : Merci, Orion. Nous comprenons qu’il existe de nombreuses autres races dans l’univers. Quel est votre lien et votre relation avec les autres races de l’univers ?
Orion : Grâce à notre acuité et à notre développement spirituels, notre conscience s’est considérablement élargie. Nous sommes conscients de l’existence de nombreuses autres planètes et intelligences universelles. Nous avons fait de grands progrès dans nos relations amicales avec ces différentes races, allant même jusqu’au commerce, à la communication et à la coopération.
Ceux avec qui nous interagissons sont ceux qui, comme nous, ont évolué et se sont développés spirituellement au point d’être en résonance avec nos énergies, comme vous diriez. La communication avec ces différentes races est facilement accessible et aisée. Nous continuons à en chercher d’autres. Nous sommes impatients de vous inclure dans ce que vous pourriez appeler une « fédération » de planètes.
Bien sûr, vous devez mériter cette place. En effet, dans votre situation actuelle, vous êtes désespérément incapables d’atteindre l’harmonie nécessaire pour communiquer et nous reconnaître. Pourtant, ce temps viendra, mes amis. Ce temps viendra. Oui, nombreux sont ceux avec qui nous communiquons et nombreux sont ceux qui communiquent avec nous. C’est un univers vaste et vaste, plein de vie. En effet, cette vie s’étend et est poussée à se connecter et à établir une relation d’amour.
Merci.
Question : Orion, es-tu une conscience individuelle ou collective, à l’instar de Silver Birch ?
Orion : Je suis les deux. Je suis un individu doté d’une conscience individuelle. Je vis incarné sur ma planète. Je suis ce qu’on pourrait appeler une projection astrale vers l’endroit où tu vis. J’ai un corps qui réside sur ma planète, dont des individus prennent soin pendant mon voyage.
Je suis profondément un individu. Pourtant, ceux que je représente et la conscience que je rassemble en moi impliquent des fragments et des aspects d’autres personnes vivant sur ma planète. Oui, je suis l’ambassadeur, mais je suis l’ambassadeur de beaucoup d’autres qui en représentent beaucoup d’autres. Par conséquent, tu peux me considérer comme faisant partie d’un collectif, non pas au sens où mon individualité serait perdue, loin de là, mais dans la façon dont j’utilise mes dons et mes capacités pour te transmettre des informations, et de toi à eux. Je suis un canal pour vous deux, un pont, pour ainsi dire. J’ai d’autres personnes qui voyagent avec moi, donc je ne suis pas seul.
J’espère que cela répond à votre question.
Question : Vous avez dit à Al que vous n’étiez pas venu ici à bord d’un vaisseau spatial. Cela signifie-t-il que vous êtes toujours sur votre planète natale et que vous vous projetez par la pensée ?
Orion : Je crois avoir déjà répondu à cette question. Il est possible d’utiliser des véhicules pour voyager, mais pourquoi utiliser un tel moyen alors que la communication peut se faire de manière aussi simple et efficace ?
Un temps viendra où nous arriverons, avec d’autres, pour aider l’humanité à prendre conscience de son existence dans l’univers plus vaste de la vie, mais ce temps n’est pas encore venu. Nous sommes les précurseurs de ceux qui viendront et les précurseurs des enseignants et des guérisseurs qui sont destinés à venir sur votre planète et à vous aider. Ils auront un corps physique et arriveront physiquement.
Pour l’instant, nous utiliserons ce mode de communication, qui, comme vous pouvez le supposer, est plus sûr et plus simple pour nous. Nous souhaitons tous être efficaces et efficients, ainsi que faire appel à notre propre sagesse pour déterminer comment et par qui nous établirons le contact.
Nous voici donc réunis, mes amis, dans cette belle assemblée. J’espère que, par la façon dont je communique aujourd’hui, vous m’écoutez et que vous accordez de la validité à ce que je partage. Merci.
Question : On nous a dit que nos frères et sœurs de l’espace ont réussi à désactiver des armes nucléaires et à prévenir des accidents ou des guerres nucléaires. Est-ce exact ?
Orion : Nos capacités dépassent de loin votre imagination, mes amis. Oui, une telle chose serait tout à fait réalisable. Si vous en arrivez à ce point d’auto-annihilation, nous interviendrons.
Nombreux sont ceux qui, comme vous le supposez, veillent sur votre planète et veillent à ce qu’une telle situation ne se produise pas ou ne se produise pas. Il existe de nombreuses forces et de nombreuses voies par lesquelles nous pouvons vous protéger, vous aider et vous accompagner sur le chemin de votre propre développement. L’une d’elles consiste certainement à intervenir de manière à ce que vous ne vous détruisiez pas avant que cette formidable opportunité de réalisation personnelle, d’évolution et de développement ne se réalise.
Question : Vous avez décrit en détail les changements terrestres qui ont déjà commencé. Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur leur échéance ? Certains pays deviendront-ils invivables ?
Orion : Vous vivez actuellement des changements et de grandes influences énergétiques se manifestent et ont touché votre planète. Des êtres comme moi et d’autres sont ici pour intervenir et vous aider. La prière est un aspect puissant de notre aide. Je sais que beaucoup d’entre vous considèrent la prière comme un rituel ancien et inefficace, mais nous nous engageons auprès de notre Créateur et écoutons les conseils qu’il nous donne. Dieu a un grand plan pour le changement et l’éveil de l’humanité. Nous sentons et savons que nous faisons partie de ce plan.
En effet, nous continuerons d’écouter nos conseils et je vous encourage à écouter les vôtres. Ces sentiments, ces éveils et ces élans intérieurs sont le résultat de l’influence et de la lumière divines qui pénètrent votre planète. Ainsi commence l’éveil. Il se développera et s’exprimera de multiples façons à travers de nombreux individus.
Quant aux changements physiques, la Terre réagit aux pressions de tant d’âmes qui vivent en contradiction avec les Lois de l’Harmonie et les Lois de la Création. La Terre est une conscience en elle-même. Alors que vous, en tant qu’espèce, continuez à dénigrer la Terre et à l’attaquer par vos pensées et vos actes, la Terre riposte et continuera de le faire. Sa réponse sera à la hauteur de vos efforts et de vos manifestations qui perturbent l’harmonie de ce que vous appelez Mère Nature. Des manifestations, des bouleversements et des conditions météorologiques plus importants vous perturberont profondément.
Avec le temps, le monde sera différent. Votre façon de vivre sur le monde sera différente. Ce sera une époque de paix et d’harmonie. Cependant, pour y parvenir, il est nécessaire de changer et de se libérer de différentes attitudes et façons d’être dans le monde, qui sont en contradiction avec l’harmonie créée ici et qui doit exister. Ce sera une période tumultueuse, c’est certain. Elle l’est déjà.
La meilleure préparation pour atteindre l’harmonie avec la création est d’être en harmonie avec soi-même et d’ouvrir son âme à la guidance divine. Ainsi, la sagesse viendra à vous. Ainsi, l’amour se déversera sur vous et en vous. C’est votre choix, toujours. Le libre arbitre est toujours respecté et c’est un immense don qui vous est fait. Chaque jour, il vous est demandé de choisir et de réfléchir à vos actions, à vos pensées et à ce que vous souhaitez exprimer chaque jour.
C’est la spiritualité fondamentale. Je crois que beaucoup d’entre vous le comprennent bien. Pourtant, à cause des conditions de votre monde, de vos pensées et de votre spiritualité, de l’obscurité qui règne dans votre monde, vous êtes souvent confus et en plein désarroi spirituel, car ces conditions sont puissantes et vous affectent. C’est là que la prière est essentielle. Car lorsque vous priez et vous connectez à votre Créateur, vous apportez la lumière autour de vous. Vous désactivez l’obscurité et apportez la lumière. C’est aussi simple que cela. Tout ce qui touche à la spiritualité est, par essence, très simple. Pourtant, en vérité, l’humanité ne comprend pas. Ceux qui recherchent la spiritualité s’entourent souvent de nombreux concepts et idées qui complexifient et satisfont l’esprit.
Nous, qui vivons par l’âme, menons une vie simple et comprenons l’univers grâce à la simplicité, mais aussi à la complexité, de la perception de l’âme et à notre capacité à comprendre et à vivre ce qui est en harmonie avec notre âme et notre relation avec la grande Âme Suprême. Je vous exhorte à simplifier vos vies ; votre pensée et vos efforts seront simplifiés et ne nécessiteront plus toutes les complexités, tous les mécanismes et tous les accessoires matériels qui font partie de votre vie actuelle.
Lorsque vous serez capables d’abandonner ces choses, de permettre à votre vie d’être simplifiée, alors, lorsque la simplicité s’installera, vous serez reconnaissants et vous vous sentirez à l’aise dans cette situation et dans le nouveau monde qui s’annonce.
Merci.
Question : De nombreux groupes spirituels prétendent aujourd’hui canaliser des extraterrestres. Pourquoi maintenant ? Et viennent-ils tous pour aider ?
Orion : Oui, comme je l’ai dit, toutes les interventions, vos amis interstellaires, ont la même intention d’élever et d’aider l’humanité. Ceux que l’on dit sombres et néfastes sont des projections mentales d’individus, voire de canaux et de médiums, si vous voulez, qui portent en eux ces germes d’obscurité. Cette obscurité colore et influence ce qui est canalisé et donné.
Il existe une grande paranoïa chez l’humanité, un profond état de paranoïa et de peur. Cela aussi influence toutes les canalisations sur votre monde, car vous vivez dans ces conditions. Il existe de nombreuses idées fausses et incompréhensions quant aux intentions de vos amis stellaires. Je tiens à vous rassurer : tous ont en eux le désir d’aimer, d’aider, d’enseigner et de contribuer à l’élévation de l’humanité en cette période où le besoin est grand. En effet, nous sommes coordonnés dans nos efforts. Nous sommes en harmonie avec la Volonté Divine. Comment des intentions aussi néfastes et mal conçues peuvent-elles exister dans un tel contexte ?
Merci.
Question : La révélation aura-t-elle lieu bientôt ? Et si oui, quelle sera la réaction ?
Orion : La révélation a lieu en ce moment même. Nombreux sont ceux qui l’ont déjà fait. L’approche est citoyenne, elle ne se fait pas par l’intermédiaire des gouvernements, des médias, etc. Elle se fait par l’intermédiaire des individus, grâce à leur ouverture et à leur volonté.
Oui, la communication s’intensifie et atteint des niveaux de communication mondiale. Vous êtes proches. Vous êtes proches de la grande révélation, de l’expression et de la présence révélatrices de nous sous une forme physique. Ce n’est pas pour aujourd’hui, mes amis, mais le jour viendra. Soyez patients, mais ce jour viendra bientôt. Vous vivrez tous pour voir ce jour. Il ébranlera la Terre jusqu’en ses fondements et fera réfléchir beaucoup de gens et leur fera réaliser que la vie est une expression vaste et magnifique. Ceux qui viendront se révéler, parler à vos dirigeants et vous parler à tous par vos multiples moyens de communication, vous donneront la même réponse : l’aspect le plus important de la vie humaine est la capacité d’aimer.
L’amour est l’énergie qui lie l’univers. Avec l’amour, beaucoup de choses peuvent être accomplies. Nous ne pourrions pas accomplir ce que nous faisons, en venant ici, sans amour. En effet, avec l’Amour de Dieu pénétrant l’âme, ses facultés et ses perceptions révéleront de nombreux moyens, voire des mécanismes et des manifestations technologiques, qui apporteront une plus grande harmonie à votre monde, au lieu de lui nuire comme vous le faites actuellement avec ces méthodes rudimentaires et mécaniques d’exploitation de votre planète.
Le temps viendra. En effet, ceux qui sont disposés à écouter, ceux qui mettent la peur de côté et ceux qui aspirent au changement seront les précurseurs. Un jour, dans le futur, l’humanité regardera en arrière et appréciera qu’il y ait eu des personnes suffisamment courageuses et disposées à aller de l’avant, à changer et à être dans la lumière.
Merci.
Question : Quelle sera la cause de l’énorme réduction de la population sur notre planète ?
Orion : Comme je l’ai dit, la planète se corrige d’elle-même. Il existe des moyens d’y parvenir. Cela ne se fera pas d’un seul coup, en éliminant de nombreuses personnes de ce monde. Cela se fera progressivement et, malheureusement, brutalement, car c’est la seule façon pour l’humanité de comprendre et d’interagir avec le monde matériel. Les maladies continueront de sévir. Les tempêtes et les bouleversements continueront de sévir. Les guerres et les difficultés persisteront, ce qui aura pour effet de réduire la population humaine.
En effet, Dieu met en place, dans tout système, des mécanismes de correction. Vous vivez ces choses en ce moment. Dieu veillera à ce que le monde perdure. Dieu veillera à ce que l’humanité perdure, mais il ne garantira pas que l’humanité puisse continuer à piller le monde comme elle le fait, sans réflexion, sans sensibilité et sans amour pour la demeure même qu’elle habite. Cette correction arrive. Elle est déjà là. Elle se manifestera de multiples façons. Domino après domino tombera jusqu’à ce que vos structures et vos systèmes soient incapables de lutter contre les conditions du changement. À leur place, une grande assistance, une aide et une élévation vous guideront vers un nouveau mode de vie, une nouvelle façon de sortir de ces conditions difficiles. Vous vivrez pour voir un monde nouveau s’exprimer.
Oui, cela commencera lentement et progressivement, étape par étape. La reconstruction donnera naissance à une société, une race prête à s’ouvrir à toutes les formes de vie, la vie dans l’univers, la vie dans votre monde et la vie dans le monde spirituel. De nombreuses voies, de nombreuses situations et de nombreux niveaux de conscience apparaîtront et s’épanouiront dans l’environnement et les conditions qui seront créés dans un avenir proche.
Merci.
Question : Comment prier le plus efficacement possible ?
Orion : La prière est un art et une science, mes chers amis. Exprimer ses désirs au Créateur, c’est honorer la vie. Exprimer ces désirs, exprimer les aspirations de son âme, car chaque âme aspire à Dieu, est un don à Dieu et un don à soi-même. Le faire avec la plus profonde sincérité et la plus grande expression de son désir, c’est créer une connexion solide et puissante. Ainsi, par la prière, par l’intensité de la prière, vous bénéficierez et recevrez de nombreuses bénédictions, de nombreuses bénédictions.
On dit que la foi est la clé, et c’est bien le cas. Car lorsque vous priez une source invisible, n’exercez-vous pas votre foi et ne vous mettez-vous pas dans cette position vulnérable, en disant :
« Dieu, je suis là. Mon Créateur, je désire Te connaître. En Te connaissant, je désire me connaître moi-même. En me connaissant moi-même, je désire pouvoir m’aimer et me chérir. En m’aimant et en me chérissant, puis-je aimer et chérir mes frères et sœurs. Puis-je aimer et chérir la Terre sur laquelle je vis. Puis-je aimer et chérir la vie.»
Ce sont là les principes fondamentaux de la prière, mais vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble. Après tout, c’est votre temps avec Dieu. C’est votre temps avec votre moi intérieur. Je vous exhorte à bien utiliser ce temps et à l’utiliser souvent. Car la prière est une chose merveilleuse. Vous recevrez de nombreuses bénédictions merveilleuses.
Merci.
Question : La religion traditionnelle a-t-elle quelque chose à nous offrir en cette période de changement ?
Orion : Tout ce qui apporte du réconfort à l’humanité a de la valeur. Tout ce qui crée une communauté entre les hommes a de la valeur. Malheureusement, de nombreuses religions structurées s’accompagnent d’un désir de contrôle et d’influence sur les paradigmes de pensée et les idées qui les caractérisent. C’est une condition restrictive.
Vous êtes confrontés à une dichotomie : le désir d’élever, de soutenir, de maintenir et de réconforter l’humanité, et le désir de contrôler et d’endoctriner les individus qui en font partie. Tant de choses qui font partie de votre monde se reflètent dans ces conditions, car la religion n’est qu’un reflet de la condition humaine. Tout est. Quoi que vous fassiez, il y a un bon et un mauvais côté, comme vous diriez. Il y a des constructions et des destructions. Il y a un prix à payer. Nous souhaitons vous montrer une voie différente, une voie gagnante à tous les coups, sans payer de prix, sans être rabaissés et contraints à une pensée et à des actions restrictives.
Notre désir est de vous enseigner la spiritualité et non d’apporter une nouvelle religion à l’humanité. Nous espérons que cela sera un succès, que beaucoup écouteront et que d’autres voies apparaîtront pour apporter ce que nous appelons la vérité spirituelle à l’humanité. Les voies et moyens par lesquels l’humanité pourra écouter seront facilités par divers moyens, forces et individus qui contribueront à éclairer l’humanité.
Merci.
Question : Orion, nous en arrivons à la dernière question de cette séance. Elle consiste simplement à vous inviter, si vous avez d’autres messages ou remarques de clôture pour ce silence sacré, à nous faire part de vos commentaires. Le mot de la fin vous appartient.
Orion : Merci. Je pense avoir beaucoup parlé aujourd’hui. J’espère que vous avez pris conscience que les sources de vérité sont nombreuses. Les sources de lumière et de soutien sont nombreuses. Il vous appartient de trier les différents messages et informations afin de discerner par vous-même la vérité, de discerner par vous-même le chemin à suivre pour y parvenir et de discerner par vous-même ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.
Je vous suggère d’aller au plus profond de vous-même afin de pouvoir faire émerger cette vérité dans votre conscience. L’esprit superficiel, l’esprit matériel, est la source de vérité la moins fiable. Les esprits profonds en vous sont de magnifiques et puissantes voies qui vous mèneront vers la vérité.
Aujourd’hui, dans votre monde, la fausseté est omniprésente. Même la façon dont les humains se présentent les uns aux autres est fausse, ils se forgent des images et des idées fausses sur eux-mêmes. Le monde lui-même vit dans le mensonge. Il est dans la tromperie, dans la tromperie.
Pour beaucoup, il est plus facile de vivre dans le mensonge, d’errer dans le mensonge. C’est plus facile parce qu’ils ne se rendent même pas compte de leur propre tromperie et de celle des autres. Ils se contentent de suivre ce qui leur a été programmé, comme vous diriez, ce qui a été instillé dans leur esprit et leur conscience. Ils croient que c’est ce qu’ils sont.
Nous sommes profondément attristés de constater cela. C’est omniprésent dans votre monde. Ceux d’entre vous ici, je crois, s’efforcent d’être authentiques, d’être véritablement eux-mêmes. Nous vous en félicitons, belles âmes. Nous vous encourageons à aller plus loin. Nous vous exhortons chaque jour à prendre conscience de vos illusions et de ce qui fait véritablement partie de vous, et à exercer la vérité intérieure et extérieure.
Être une lumière, c’est être dans la vérité. Être une lumière, c’est exprimer et cultiver l’amour. Être une lumière, c’est être un canal qui aide, assiste et réconforte ceux qui vous entourent. Chacun de vous sera nécessaire dans les temps à venir. Face au chaos qui s’installe, vous devez être ce pilier de lumière, cet ancrage dans le monde. Vous devez être authentiques et fidèles à ce que vous savez être en harmonie et en amour.
Je vous encourage à aller de l’avant, âmes intrépides en quête de vérité. Je vous encourage à aller de l’avant. Je vous remercie de m’accorder ce moment de parole. Que les bénédictions du grand Créateur de toutes choses vous comblent, vous soutiennent, vous élèvent et vous transforment, apportant la Vérité à chaque souffle, apportant l’Amour et la Lumière, s’intensifiant, grandissant, vous enveloppant et vous imprégnant. C’est la clé d’un grand changement, en vous et autour de vous. Je vous encourage à aller de l’avant. Je vous remercie. Je suis Orion et je vous remercie. Bonne soirée.