Messages Contemporains 2025

Soyez clairs dans vos désirs

Aaron - reçu par Albert Fike le 4 Mars, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Que Dieu vous bénisse, chers enfants de la Terre, enfants de Dieu. Je suis Aaron. Je viens vous soutenir et renforcer votre compréhension de l’âme et votre conscience de Dieu, car les bénédictions de l’Essence de Dieu sont votre force et votre fondement. Quoi qu’il advienne de votre monde, vous êtes de cette lumière, de cette force et de cette bénédiction transformatrice qui vous sont données parce que Dieu nous aime tous.

L’humanité peut continuer à semer le trouble et les difficultés. L’humanité peut continuer à errer dans le désert de l’indécision, de l’ignorance et des ténèbres, tout comme j’ai erré avec mes compatriotes à cette époque sur terre, me sentant perdu. Pourtant, dans ces conditions, nous avons trouvé la force. Nous nous sommes trouvés les uns les autres. Nous avons trouvé la foi en Dieu. Tandis que vous poursuivez votre errance, vos frères et sœurs continuent d’errer sans savoir avec certitude où ils vont. Vous devez être la force et la lumière. Vous devez apporter la vérité et l’exprimer dans votre vie.

Ces conditions ne peuvent qu’empirer, mes chers et chers amis. Vous êtes confrontés à de grands défis, car l’ignorance et le manque d’amour de l’humanité ont des répercussions sur vous tous. Allez-vous succomber à la peur, à l’anxiété et à l’interrogation quant à ce qui va arriver ? Quelle sera la suite de cette litanie de défis et de bouleversements ? Nous vous le disons depuis de nombreuses années : ces événements arrivent et se manifesteront de votre vivant. Cela ne devrait pas vous surprendre.

Ce qui est important en ce moment, c’est de grandir dans la foi, de développer votre désir pour Dieu et de mieux comprendre votre âme et ce qu’elle désire dans la vie. Lorsque vous pourrez le faire, et que vous le ferez quotidiennement, dans la prière, dans vos contemplations et vos réflexions, posez clairement et sans détour votre priorité : vous êtes un enfant de Dieu et vous devez suivre Sa Volonté. Si vous pouvez y parvenir et rechercher sans cesse la bénédiction de l’Amour du Père pour éveiller votre âme et trouver cette force, cette sagesse, cette paix et cette compréhension qui l’accompagnent, alors vous serez capables de surmonter toutes les difficultés, tout ce qui se présente à vous, du point de vue matériel.

Vos désirs doivent être clairs, empruntant la voie de ce qui est en harmonie avec les Lois de l’Amour, les Lois de la Création et ce qui est en harmonie avec votre Créateur. Lorsque vous pourrez accomplir cela et être cela, exprimant ces choses dans tout ce que vous faites, chaque respiration, chaque pensée, que ces choses sont fondées sur l’amour, fondements de la vérité qui vous a été enseignée et donnée gratuitement, alors qu’est-ce qui pourra vous nuire ? Qu’est-ce qui entravera votre paix intérieure, la joie de votre âme et l’expression de votre être dans le monde ?

Rien, mes chers amis. Rien ne pourra vous faire sombrer dans ces ténèbres et cette misère si répandues parmi l’humanité. Au contraire, vous continuerez à être la lumière. Vous continuerez à apporter la vérité. Vous continuerez à vivre une vie d’amour. Tous vos efforts, toutes vos prières, toutes les années consacrées à Dieu, apportent sens, force et puissance à votre être. Vous bénéficierez de vos efforts, de votre foi et des bénédictions de Dieu.

Gardez cela à l’esprit, mes âmes bien-aimées, enfants de Dieu. Car le monde vous défiera. Le monde a toujours défié l’humanité, car celle-ci persiste dans une voie contraire aux lois de la Création et aux lois de l’Amour. Les conséquences sont évidentes. Quiconque ne reconnaît pas Dieu dans les voies de l’amour, de l’harmonie et de la paix subira les conséquences de la désillusion, de la colère, du jugement et de la peur.

Vous n’êtes pas de cette espèce, mes chers et beaux frères et sœurs. Vous êtes de ceux qui sont dans la lumière, qui connaissent le pouvoir de l’amour et les conséquences de la prière pour apporter bénédictions, harmonie et paix à chacun de vous, même si ceux qui vous entourent peuvent avoir un avis différent et vous juger comme insensibles aux conditions de ce monde, pensant que vous manquez de dévouement et de sensibilité à ces questions et à ces conditions.

Pourtant, vous avez le choix. Allez-vous alimenter les feux du mécontentement ou vivrez-vous dans un monde en paix ? Notre frère bien-aimé Jésus a-t-il fomenté le mécontentement, même si nombre de ses disciples le souhaitaient, pour chasser les Romains de ce pays et devenir un chef puissant et puissant, imposant son autorité à son peuple ? Il n’a pas choisi cela, et il n’aurait, en aucune circonstance, choisi cette approche. Au contraire, il a choisi d’être avec Dieu, de connaître sa volonté et de la suivre, jusqu’à sa capture et son assassinat.

Êtes-vous assez fortes, mes chères âmes, pour ne pas nourrir les pensées sordides des hommes, pour ne pas les rejoindre dans l’insurrection et la colère, cherchant le pouvoir de contrôler et de changer le monde à l’image de l’homme ? Non, chacun de vous a la possibilité et l’opportunité d’être l’instrument de Dieu, cet instrument de changement, en harmonie avec les Lois d’Amour de Dieu, en harmonie avec le plan divin de recalibrer et de sauver l’humanité de ses terribles faiblesses et inclinations. Vous devez apporter à tous ceux qui veulent bien vous écouter la puissance de l’amour pour soutenir, transformer et apporter la sagesse nécessaire pour véritablement harmoniser votre monde, pour véritablement transformer ce monde en ce qu’il est censé être, tel que Dieu l’a créé. Il vous appartient, mes chers et magnifiques amis, d’agir en accord avec la Volonté de Dieu, de vous unir à nous, vos amis célestes, les anges du Ciel, d’être cet agent du changement, d’en parler avec amour et non avec colère, d’être véritablement les instruments de Dieu, d’être ces agents bienveillants qui apportent réconfort et paix plutôt que douleur et perturbation.

Je parle en ces termes plutôt sévères, car à mesure que la situation s’aggrave, chacun de vous sera mis au défi de se poser cette question. Quel chemin vais-je prendre ? Quelles pensées aurai-je ? Quels jugements porterai-je ? Il vous appartient, âmes bien-aimées, d’être fermes dans votre conscience, vos actions et vos pensées, d’être conscients et conscients des parties de vous-mêmes qui vous feront trébucher, qui réagiront et qui seront en colère.

Soyez un canal d’amour pour Dieu. Soyez en paix, chers amis. Sachez qu’à la fin, la Volonté de Dieu sera faite, qu’effectivement, l’harmonie prévaudra et que la paix régnera sur Terre. Je le prédis et beaucoup l’ont prédit. Nous, au Royaume Céleste, sommes plus conscients que vous des événements futurs et de ce qui pourrait arriver, âmes bien-aimées. Nous avons foi en l’avenir. Nous avons foi en la volonté et au plan de Dieu. Nous vous encourageons à porter vous aussi la foi, le flambeau de la vérité, dans le monde.

Je suis Aaron. Je viens avec amour. Je viens pour soutenir. Je viens pour inspirer. Je viens en paix. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse dans Son Amour.