Messages Contemporains 2025

Avec Dieu, il n’y a pas de distance

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 25 Février 2025, Nashville, Tennesse, USA.

Que l’Amour de Dieu soit sur vous et en vous. C’est moi, votre sœur Care.

Lors de mon cheminement terrestre, je me délectais de la nature, de la cathédrale de Dieu, et je levais les yeux vers le ciel et, par une nuit claire, je m’émerveillais du firmament, observant les milliards d’étoiles, l’immensité de la Création et la grandeur de notre Créateur. Ce qui semble lointain et si écrasant est, en réalité, présent. Car Dieu n’est pas à un cheveu de moi.

Lorsque vous exprimez votre désir d’être en harmonie avec votre Créateur, notre Père Céleste, nul besoin d’utiliser un mégaphone, même si parfois vous pouvez vous écrier : « Seigneur, fais-moi l’unité avec Toi, avec Ta grande Âme, car mon cœur est troublé et je me suis égaré. Ouvre mon âme à l’effusion de Ton essence, à Ton amour. » Il n’y a pas de distance lorsque l’âme appelle et que Dieu répond par tous les dons bons et parfaits.

Ainsi, que vous ayez la chance d’être dans la nature ou dans les confins d’un espace (intérieur), vous pouvez toujours vous ouvrir à la gloire du Créateur de l’univers, créé dans l’amour comme votre âme est créée avec la grande possibilité de transformation. Quel don !

Alors, à mon bien-aimé, à l’occasion de son anniversaire, et à tous ceux qui fêtent un anniversaire, je vous souhaite une journée glorieuse. Mais à tous, à chacun, nous célébrerons votre nouvelle naissance, votre renaissance, votre âme de l’image à la substance, du mortel à l’immortel. Chacun devenant un ange divin. Cet anniversaire sera célébré dans l’éternité, dans les cieux Célestes, avec une vue incomparable sur la création de Dieu, née dans l’amour.

Que chacun ici, visible ou invisible, se détende, laisse son cœur s’ouvrir, afin que Dieu ouvre Son âme. Laissez cet amour entrer en vous, vous guérir, vous élever, vous éveiller et vous transformer. Quelle merveille !

Avec tout mon amour et mes bénédictions, je prends du recul et m’associe à vous dans cette prière.

Je suis votre sœur, en Christ. Je suis Care. Que Dieu vous bénisse.