Messages Contemporains 2025
Décrit ses progrès spirituels
George Stoke - reçu par Albert Fike le 25 Mars, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Bénédictions à vous, mes amis. Je suis George, George Stokes. Je suis heureux que cet instrument m’ait permis de venir vous parler aujourd’hui, car il est quelque peu réticent à l’égard de cette relation, de ce lien qui s’est créé, mais il m’a bel et bien permis de venir et je suis heureux d’être ici.
Mes chers amis, tous les efforts que vous déployez dans le monde matériel créent une certaine perspective, une compréhension de la vérité, reflet de votre vie de prière et de votre vie spirituelle au service du monde. En effet, à mesure que vous continuez à prier et à œuvrer pour la lumière, cette perspective change et grandit. L’éveil de votre âme garantit que cela se produise.
Cependant, je dois vous dire que lorsque viendra votre temps de transition vers le monde spirituel, cette perspective changera radicalement. Vous verrez la vérité telle qu’elle est, plutôt que de l’interpréter à travers le monde matériel et sa perspective. La spiritualité sera facilement comprise et accessible grâce à vos efforts pour être avec Dieu et à votre désir d’être avec votre âme. Tous les efforts que vous avez déployés sur Terre vous seront grandement bénéfiques lors de votre transition vers l’esprit.
J’avais mes perspectives et mes idées lorsque j’étais sur Terre. J’étais un leader et un influenceur pour beaucoup. Certaines de ces choses que j’ai partagées me font regretter. D’autres me réjouissent. D’autres encore ont été compensées, et beaucoup ont bénéficié de mes efforts et de mon influence. Mais, surtout, j’ai véritablement compris mon âme. Bien sûr, nous souhaitons cela pour chacun d’entre vous sur Terre : connaître véritablement votre propre âme, comprendre son fonctionnement et celui de votre relation avec la grande Âme de Dieu.
Nous venons vous aider dans cette démarche. Nous venons veiller à ce que la compréhension soit présente. Cette compréhension ne sera peut-être pas pleinement réalisée sur Terre, mais elle constitue un bon départ, une base solide qui vous aidera à atteindre ce lieu de vérité, de véritable éveil de l’âme et de l’être. Que cela se produise pleinement sur Terre ou lorsque vous êtes dans le monde spirituel, cela doit se produire. Il est inévitable qu’il se produise. Tous les efforts que vous avez déployés, tous les moments de prière, toutes les paroles et actions de réconfort, de guérison et d’aide que vous avez accomplies sur Terre compteront beaucoup lorsque vous serez dans le monde spirituel.
Cet instrument a mentionné plus tôt dans la journée qu’il croit que le travail que vous accomplissez dans le monde matériel est bien plus apprécié dans le monde spirituel et que vous y êtes mieux connu. C’est une vérité : nombreux sont ceux qui se pressent autour de vous, curieux et désireux de connaître la vérité, car ils voient votre lumière, ressentent votre amour, entendent vos paroles, voient vos actions et sont avides de vérité. Nombreux sont ceux qui, dans le monde spirituel, les plans inférieurs, ont soif de vérité. Ils viennent et nous les aidons à se rassembler autour de vous, à être là où vous êtes tous ensemble, où vous contribuez tous à l’œuvre et où vous apportez la lumière par vos prières, ouvrant la porte à vos désirs profonds, disant la vérité telle que vous la connaissez et utilisant vos dons pour que d’autres puissent en bénéficier.
Mes amis, il y a beaucoup à faire. Ce travail touche de nombreuses personnes à différents niveaux, sur différents plans d’existence, même celles de différentes planètes, même celles qui sont dans l’obscurité du monde spirituel et celles qui sont dans la semi-lumière du monde spirituel. Oh oui, nombreux sont ceux qui peuvent bénéficier de vos efforts, de votre comportement sur Terre, des paroles que vous partagez, des canaux d’amour que vous pouvez être, à condition que vous le souhaitiez.
Mon conseil est de prier, et souvent. Présentez à Dieu l’intention que vous voulez être des serviteurs de la vérité, des lumières, des canaux d’amour et de bénédictions pour les autres. Qu’ils soient charnels ou spirituels, peu importe, mes amis. Car tous ceux qui cherchent se rassemblent, et tous ceux qui cherchent, ainsi que ceux qui leur sont liés, bénéficient des efforts que vous déployez dans la prière, de la lumière que vous attirez à vous, de la lumière qui se forme grâce à tous vos efforts combinés, créant quelque chose de plus grand que le tout, de magnifique.
Mes amis, vous êtes vraiment bénis et vous serez vraiment bénis de toute la magnificence et des merveilles qui sont le contact de Dieu sur votre âme et qui font la beauté de votre vie. Je suis George. Je viens vous parler et vous encourager, mes amis, vous encourager grandement, vous encourager sur le chemin de la vérité. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son amour.