Messages Contemporains 2025

Prend chacun de nous pour une bénédiction dans le Hall de la Paix

Jésus - reçu par Albert Fike le 16 Mars, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens, mes frères. Je suis votre frère et ami. Je suis Jésus. Je viens prier avec vous et être avec vous, pour vous aider à ouvrir les portes du grand afflux de l’Amour de Dieu, des bénédictions de Son Âme sur votre âme. Je viens parce que j’aime chacun d’entre vous. Je viens parce que vous avez besoin de moi, des bénédictions de Dieu et des soins des anges sur vous. Nous venons tous, dans le grand afflux d’Amour.

Puissiez-vous ouvrir grand vos âmes, mes bien-aimées, pour recevoir ce don en abondance. Dieu vous donne cette opportunité, cette grande bénédiction, gratuitement, parce qu’il vous aime. Dieu vous apporte toutes les bénédictions possibles, toutes les bénédictions qui se déverseront sans entrave. La grâce de Dieu est vôtre. Heureux les enfants qui recherchent la plus haute Vérité. Bienheureux ceux qui sont prêts à emprunter le chemin le moins fréquenté. Bienheureux ceux qui se libèrent des conditions et des restrictions qui les éloignent de Dieu. Ils sont véritablement enfants de Dieu. Ils sont véritablement bénis par la Main de Dieu.

Mes bien-aimés, nous nous rassemblons pour recevoir cette Sainte Communion, pour venir à notre Père céleste avec sincérité, humilité et désir d’être véritablement enfants de Dieu, de marcher véritablement dans la grâce du Toucher de Dieu et d’être véritablement une lumière dans le monde. Car le monde a besoin de chacun d’entre vous. Chaque âme qui s’engage pour la lumière, la vérité et l’amour est un don précieux pour le monde, car elle porte en elle les prémices d’un monde nouveau. Elle est le signe avant-coureur de ce qui est à venir. Elle est bénie, disciple de la vérité.

Nous le sommes, âmes bien-aimées, celles d’entre nous qui sont dans le monde spirituel et celles d’entre vous qui sont dans le monde de la chair. Nous nous unissons dans ce grand effort pour contribuer à transformer ce monde, si dégradé par l’erreur et les ténèbres, en lumière et en harmonie. Êtes-vous avec moi, bien-aimés, dans ce grand effort ? Êtes-vous prêts à dépasser les limites de vos propres actions et de vos projections conscientes, à être libérés par l’éveil de votre âme, à cheminer dans cette liberté et à vous exprimer dans cette lumière, à être véritablement les instruments de Dieu dans le monde ? Êtes-vous prêts, bien-aimés, à me suivre, afin que nous puissions changer le monde, non par nos propres actions, mais en permettant à Dieu d’œuvrer à travers nous pour apporter ce changement si nécessaire et cet amour si désiré ?

Chaque âme a soif de cet amour, mais notre tâche est de libérer ce désir en chacun en lui montrant le chemin de la vérité. Lorsque vous êtes ce précieux exemple, libéré des inhibitions du mental, vous devenez alors l’instrument qui aide à amener les autres à la Vérité de l’Amour de Dieu.

Ne vous attardez pas sur le chemin, mes bien-aimés, mais courez rapidement vers Dieu et recherchez sincèrement ces bénédictions. En cela, vous trouverez tout ce que vous désirez, l’accomplissement qui dépasse tout autre. L’épanouissement de votre âme et sa transformation par le grand don de l’Amour de Dieu vous sont accessibles en ce moment. Aspirez, mes bien-aimés. Recherchez cela. Buvez de ces eaux comme un homme assoiffé dans le désert. Elles sont illimitées et vous pouvez obtenir tout ce que vous désirez. Car le toucher de Dieu vous accordera le grand don, une grande bénédiction connue de l’âme et désirée par elle.

Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je suis Jésus, Maître du Royaume Céleste, votre frère et votre ami. Je prierai avec vous et serai avec vous pour l’éternité, mes bien-aimés, pour l’éternité. Nous sommes liés, car nous avons tous ce don. Nous continuerons à le recevoir pour l’éternité. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je vous aime. Chacun, je vous aime.