Messages Contemporains 2025
Conseils pour vivre votre vie !
Salomon - reçu par Albert Fike le 11 Mars, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Que Dieu vous bénisse, mes chers amis. Je suis Salomon. Je viens vous apporter conseils et sagesse. En grandissant dans l’Amour du Père, vous progressez vers l’unité avec Dieu et, finalement, vers l’habitation du Royaume Céleste. Je pourrais vous donner quelques suggestions pour vivre votre vie dans un monde aussi tumultueux que celui que traverse actuellement le monde.
Je vous suggère, face aux situations qui semblent insolubles et immuables, d’être comme l’eau, car l’eau se déplace autour d’un objet. L’eau recherche le chemin de la moindre résistance. L’eau peut apporter l’harmonie et, avec le temps, dissoudre même une montagne. Lorsque vous êtes comme l’eau, ces conditions qui semblent si insolubles se dissoudront, avec le temps, dans l’eau de l’Amour de Dieu. Ce magnifique courant d’Amour de Dieu pénétrera même les conditions les plus denses.
Il y a d’autres moments où vous devez être solide comme un roc, inébranlable dans votre propre lumière et votre propre vérité. Car lorsque vous êtes aussi fort, lorsque vous êtes ancré dans les fondements de la Vérité de Dieu, alors personne ne peut vous enlever la Vérité que vous portez. Fort de cette solidité, vous pouvez exprimer la Vérité avec autorité, détermination et dévouement. Lorsque votre foi est comme un roc, alors vous êtes véritablement en harmonie avec Dieu.
Il y a des moments où vous murmurez la vérité comme le vent et êtes comme lui, voyageant d’un endroit à un autre. Pourtant, vous faites bouger tout sur votre passage. Tout réagit à cette brise merveilleuse qu’est votre présence, votre souffle de vie. Lorsque vous êtes l’agent de Dieu, agissant dans le monde, alors, telle une douce brise, vous touchez tout. Votre lumière touche le monde et tout ce qu’il contient. Le souffle de Dieu vous traverse et touche les autres.
Parfois, vous devez être une flamme, pure, lumineuse, rayonnante, chaleureuse, apportant changement et transformation dans les choses qui ont besoin d’être transformées et guéries. La flamme de l’Amour est la flamme de la guérison. C’est la flamme de la transformation. Elle ramène à l’harmonie ce qui est en désaccord.
Je vous exhorte à utiliser les éléments qui sont en vous, ces magnifiques aspects de votre être, pour accomplir l’œuvre de Dieu et être ses instruments dans le monde. Pensez à ces éléments comme je les ai décrits. Imaginez-vous les exprimer de la manière nécessaire. Parfois, il s’agit de plusieurs choses. Parfois, il s’agit de tout. Vous serez guidé par Dieu, la Main de Dieu sur vous, pour vous montrer comment être cet instrument, efficace, beau et puissant.
Il y a beaucoup en vous que vous ne comprenez pas ou dont vous n’avez pas encore sondé la profondeur. Pourtant, en continuant à vous exprimer en tant qu’instruments de Dieu, vous découvrirez la profondeur et la puissance de ces expressions. Vous vous surprendrez à agir de manière nécessaire et en harmonie avec la lumière, la vérité, l’amour et la compassion. En tant qu’instrument de Dieu, vous pouvez apporter tout ce qui est nécessaire dans votre monde, apporter du réconfort, aider les autres à trouver leur chemin vers Dieu et à reconquérir leur âme. Parfois, ces expressions sont subtiles et douces. Parfois, ils sont puissants et directs. C’est à Dieu de vous guider dans vos voies d’expression, d’instrumentalisation, d’être son agent, d’exaucer vos prières, de répondre à votre appel à la vérité, de répondre à votre besoin d’amour et d’apporter la chaleur de la compassion.
Ils sont tous en vous, âmes bien-aimées. Ils font tous partie de vous. Je vous demande, je vous encourage, à prier pour que ces éléments, ces beaux aspects de votre âme, puissent s’exprimer en harmonie, en lumière et en amour, selon vos besoins, selon la volonté de Dieu, tandis que vous évoluez dans le monde, le souffle, l’eau de votre vie, la solidité de votre âme et la flamme de votre amour. Soyez tout cela et plus encore. Cela plaira véritablement à Dieu lorsque vous laisserez ces expressions régner librement dans votre vie, s’écoulant, soufflant, pénétrant et enveloppant.
Soyez bénies, âmes bien-aimées, véritablement bénies dans l’Amour du Père. Je suis Salomon. Je suis avec vous tandis que vous parcourez votre monde, ayant besoin de tout ce que vous pouvez donner, de tout ce que vous pourriez donner en tant que canaux d’amour, de vérité et de lumière de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous. Je vous aime.