Messages Contemporains 2025

Les bénédictions de la tragédie

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 10 Mars 2025, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, Care.

Mes chers, reposons-nous du monde un instant. Ressentons la liberté. Ressentons l’Amour de Dieu et Sa sainte présence dans ce cercle. Le monde est apparemment très diversifié et, en même temps, un magnétisme qui relie les âmes, ainsi que les vibrations de chaque âme. Créatures d’habitudes. Moi aussi, j’avais mes habitudes, mes structures et, comme je l’ai dit, ce profond désir d’être libérée des fardeaux, surtout négatifs, d’être libre avec mes enfants, mes proches, mes amis. Cela est devenu primordial pour moi, et mon habitude est devenue la prière. Cela a augmenté, on pourrait dire de façon exponentielle, au fil du temps. Et, savez-vous, le plus étrange, c’est qu’au début, je ne voyais pas comment chaque prière me connectait à une vibration supérieure, jusqu’à ce que je commence à sentir une lumière en moi et des émanations d’amour se déverser dans mon âme. J’ai commencé à comprendre que la prière pouvait s’intégrer à tout, à toute activité. Il ne s’agissait pas simplement de se retirer, même si je le faisais parfois et souvent dans la nature, mais d’être plein d’âme dans mes actions, de remercier Dieu à l’instant même et de ressentir la grâce qui envahit l’âme aspirant à ne faire qu’un avec son Créateur.

Dans cet état, les anges Célestes me guidaient d’une manière que je ne pouvais expliquer, et pourtant, quand je repense aux nombreux miracles, petits et grands, parfois racontés par mon bien-aimé, quand je repense à ces événements miraculeux, je comprends qu’il s’agissait simplement d’être en prière, d’être en grâce et de permettre les bénédictions, les interventions, les guérisons, la protection reçues. On pourrait se demander, si tel était le cas, comment ai-je pu connaître une fin aussi brutale, apparemment sans protection, causant la mort de quatre personnes ? Et pour ceux qui s’interrogent sur mon décès, je rappelle que je l’avais vu, que j’avais prévu cet événement et que j’en avais parlé plus d’une fois à mon bien-aimé, qui ne voulait pas y croire. Et qui l’aurait cru ? Et pourtant, le passage des quatre âmes dans l’esprit a précipité de grandes bénédictions, des bénédictions au-delà du chagrin, au-delà du traumatisme, des bénédictions qui continuent encore aujourd’hui sur les familles et les amis des êtres chers. Je souhaite donc souligner deux choses. Des événements apparemment néfastes peuvent souvent s’avérer harmonieux. Deuxièmement, lorsque nous sommes en prière et que nous regardons en arrière, peut-être dans un moment de grâce, on peut constater la grâce de Dieu et le nombre de fois où les anges sont intervenus pour notre sécurité et la protection de nos proches.

En vivant davantage dans la prière au milieu d’un monde souvent plongé dans le déni, vous créez une lumière ; Vous créez le magnétisme de l’Amour Divin comme dans ce cercle. Chacun qui s’ouvre ressent la bénédiction. Il ne s’agit pas de renoncer à ce dont vous avez besoin. Si vous intégrez la prière à vos habitudes, si vous prenez conscience de votre relation à votre Créateur, tout change. Vos yeux commencent à voir véritablement tandis que vous marchez dans la grâce. Tendre les bras à tous, ouvrir votre cœur à un monde si nécessiteux, tandis que Dieu vous élève et vous réveille sur terre. Quelle bénédiction !

Il peut donc être utile de garder un chant dans votre cœur. Fredonnez si vous n’avez pas envie de chanter. Fredonnez les vibrations de l’amour. Exprimez les vibrations de l’amour. Vivez dans la grâce. Je souhaite cela à tous, et je prendrai du recul pour être en grâce avec vous. Je vous aime. Je suis Care. Que l’Amour de Dieu soit avec vous et vous bénisse.