Messages Contemporains 2025
Acceptez et accueillez la touche guérisseuse de Dieu
Jésus - reçu par Albert Fike le 09 Février 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
… touchez chaque âme présente, car il vous suffit d’avoir un désir sincère de recevoir ce don de Dieu, l’Essence de sa grande Âme. Je viens. Je suis votre frère. Je suis votre ami. Je suis Jésus et je viens prier avec vous aujourd’hui, être avec vous dans l’amour et parcourir ce chemin ensemble. Mon désir pour chacun de vous qui marchez sur la terre est que vous sachiez que je suis avec vous et que vous découvriez que les anges du Ciel sont avec vous. Alors que vous recherchez le don le plus élevé, les bénédictions des Cieux Célestes, la lumière des anges, vous accompagnent, vous protègent et vous guident, car Dieu a envoyé ses anges pour vous soutenir.
C’est à vous de connaître et de découvrir ces bénédictions, enfants bien-aimés de Dieu, qu’au plus profond de votre cœur, dans votre âme, cette connaissance existe. Il est important que vous écartiez tous les obstacles qui vous empêchent de connaître cette réalité, celle d’être avec Dieu dans l’innocence d’un enfant, celle d’être avec Dieu avec les désirs et les souffrances de l’âme, celle d’être avec Dieu, contrecarrant toutes les conditions terrestres, accueillant et acceptant la Lumière qu’est le Toucher de Dieu et les bénédictions qui accompagnent une âme en souffrance en quête d’unité avec Dieu.
Nous sommes tous enfants de Dieu. Nous empruntons tous ce chemin. Chacun y a sa place. Reconnaissez-vous les uns les autres comme vos frères et sœurs. Reconnaissez tous les enfants du monde comme enfants de Dieu. Que votre amour, votre compassion, votre sagesse et la grâce qui accompagnent cet afflux d’Amour vous accompagnent tout au long de votre voyage terrestre. Car si vous êtes dans cet état de grâce, de lumière, de désir de servir Dieu, vous serez l’instrument que vos âmes désirent ardemment être. Vous toucherez ceux qui sont dans le besoin et qui aspirent au réconfort, au grand Consolateur qu’est l’Amour de Dieu. Soyez forts dans la lumière. Soyez fidèles aux aspirations de votre âme et portez la vérité comme une bannière, afin d’informer vos frères et sœurs de sa véracité et de son pouvoir de transformation et de guérison, d’apporter joie et lumière à toutes les âmes qui recherchent ce don. Nous parcourons ce chemin ensemble, instruments de Dieu, et nous poursuivrons ce service. Je suis avec vous, bien-aimés. Je suis toujours avec vous.
Mon désir est que chacun de vous connaisse la transformation de l’Amour rédempteur de Dieu. Qu’il soit donné librement et abondamment. Il vous appartient de l’accepter et de l’accueillir par la prière, le désir et la pensée. Qu’en parcourant la terre, vos actes reflètent la puissance et la grâce de l’Amour de Dieu. Que vous soyez guidés par le Père Céleste, protégés et accueillis à jamais. Que vos proches puissent en connaître les bienfaits, ceux qui sont sur terre comme ceux qui cheminent dans le monde spirituel.
Puissent-ils connaître la grâce que vous connaissez, la bénédiction que vous connaissez. Puissent-ils voir par eux-mêmes la lumière que vous portez, car ils sont souvent avec vous, surtout ceux qui sont dans le monde spirituel. Ils recherchent la vérité. Ils cherchent un chemin vers une joie et un bonheur plus grands. Ils vous recherchent, bien-aimés, comme leur enseignant et leur guide, car vous avez avec eux ce lien d’amour particulier qui est une puissante bénédiction pour eux. Cherchez à être utilisés aussi souvent que possible. Cherchez à être ce canal d’amour à chaque respiration. Cherchez à être dans la grâce et les bénédictions de Dieu, afin qu’elles se déversent à travers vous sur tous ceux que vous rencontrez. Ainsi, vous accomplissez mon œuvre. Vous êtes mes disciples.
Je vous encourage, âmes bien-aimées, à avancer sur le chemin qui mènera à l’unité avec Dieu. Vous êtes dans Sa grâce. Vous êtes bénis en cet instant même. Ouvrez-vous grand à ce toucher profond de l’Esprit Saint et sachez que vous êtes aimés tendrement, intensément et complètement. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure. Vous êtes aimés d’une manière qui vient de Dieu, c’est cet Amour unique et merveilleux, l’Essence de Dieu qui se déverse sur vous. Soyez fidèles aux aspirations de votre âme et sachez la liberté qui vient lorsque le don, le grand don de l’Amour du Père, vous est accordé.
Mes bien-aimés, nous sommes ensemble, unis dans ce désir d’être bénis, soutenus et transformés par ce don. Ouvrez-vous, ouvrez-vous et recevez, honorant le toucher de Dieu, la bénédiction de la vie et la bénédiction d’une vie plus grande. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus et je suis toujours avec vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse dans l’Amour.