Messages Contemporains 2025
Demande une révision des volumes de messages qu’il a reçus de Jésus pour renforcer le rapport et la connaissance des lois spirituelles
James Padgett - reçu par Albert Fike le 08 Février 2025, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Bénédictions à vous, chers amis qui séjournez sur le Chemin Divin, à la recherche des plus hautes et plus grandes bénédictions de toutes. Je suis venu vous encourager à lire des passages dans les livres qui ont été créés grâce à mes efforts en tant que médium, grâce aux efforts des esprits Célestes et à travers Jésus lui-même, pour expliquer le chemin de l’amour, pour expliquer le nouveau monde qui est le reflet de ce chemin.
Il est important que vous continuiez à ouvrir votre esprit et à ouvrir votre âme à ces vérités afin que vous puissiez comprendre le voyage qui est nécessaire, que vous puissiez comprendre les lois qui sont en action sur ce chemin, que vous puissiez comprendre comment vous pourriez faire les choix nécessaires pour être vraiment qualifié pour marcher sur ce chemin.
Les réponses se trouvent dans ces livres. Je ne vous suggère pas de lire chaque passage, chaque livre, mais si vous prenez ces livres en main et demandez à être guidés quant à ce qu’il faut lire, vous pouvez être assuré que vos guides et gardiens vous dirigeront vers les passages qui doivent être lus et révisés.
Aucun d’entre vous n’est si instruit, si raffiné dans sa compréhension de ces choses, qu’une révision soit inutile. Je vous encourage à aller de l’avant dans cette révision. Je vous exhorte à rechercher les passages qui vous aideront à mieux comprendre et qui apaiseront votre esprit alors que vous continuez à vous ouvrir à de nouveaux passages d’expérience, de compréhension et de sagesse.
Que vos efforts soient bénis. Puissiez-vous apprendre à connaître vos amis anges qui sont là pour vous aider. Dans l’exercice de cette révision, cela vous aidera également à mieux connaître vos amis anges, de manière simple. Cette conscience s’ouvre plus facilement et de faon plus propice à mesure que vous apprenez et que vous êtes dans la grâce de l’Amour du Père. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis James. Je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui. Que Dieu vous bénisse.