Messages Contemporains 2025

Message de clôture : Bénédiction de guérison

Mylora - reçu par Albert Fike le 03 Février 2025, San Salvador Estate, Trinidad.

Les bénédictions de l’Amour du Père sont sur vous, bien-aimés. Je suis Mylora. Vous avez accompli un excellent travail. Vous avez voyagé vers ces îles d’âmes en quête, des îles où beaucoup sont perdues. Dieu a véritablement un pied dans ces lieux. Nous travaillons avec de nombreuses personnes en quête de vérité. Ces efforts et ces désirs sont souvent réprimés par le mental, le scepticisme et la méfiance qui l’habitent, reflet des conditions terrestres de ces lieux. Mais, en effet, les âmes sont enflammées et en quête. Ce désir et cette impulsion continueront de grandir en elles. Vous les attirerez à vous, âmes bien-aimées. Vos groupes grandiront, vos rassemblements s’élargiront, et les efforts continueront d’être déployés par vos amis angéliques et par le contact de Dieu sur eux.

Cela exige votre persévérance et votre foi. Cela exige votre force. Cela requiert votre capacité à prier et à grandir, à mûrir dans l’amour, dans la perception et dans votre capacité à aimer. Les défis continuent de se présenter dans vos vies, âmes bien-aimées, mais vous pouvez constater par vous-mêmes comment Dieu vous apporte ce dont vous avez besoin pour les relever et ce qui est nécessaire pour surmonter les obstacles. Lorsque les forces obscures de ce monde conspirent contre vous, votre refuge est en Dieu et votre force réside dans la prière. Votre perspicacité et votre sagesse viennent de l’âme, où les obstacles matériels seront surmontés par ces bénédictions, ces perceptions et ces forces intérieures, par la Main de Dieu qui vous protège, vous et les anges qui vous entourent.

Ne reculez pas, mais avancez, âmes bien-aimées, quelles que soient votre condition et votre situation actuelles. Chaque pas en avant vous est béni et vous êtes fortifiés. Vous avez plus de lumière autour de vous et en vous. Vous avez trouvé le moyen de surmonter les dilemmes de la vie. Vous avez trouvé le moyen de satisfaire les aspirations de votre âme. Vous avez trouvé le moyen d’acquérir sagesse et vérité. À mesure que vous progresserez sur ce chemin, vous constaterez que tous les doutes et tous les découragements de votre pensée se dissiperont dans la Lumière de l’Amour de Dieu, dans Sa miséricorde, Sa grâce et Ses bénédictions sur vous tous.

Car, Dieu connaît vos défis. Il sait ce qui arrive à chacun et ce qui se passe dans le monde. Dieu continue de planifier et d’orchestrer des solutions et des bénédictions pour surmonter le chaos, la négativité et les ténèbres qui règnent dans votre monde. Lorsque vous vous élevez, lorsque vous recherchez le plus haut, lorsque vous vous adressez à Dieu avec ferveur et foi, alors vous trouverez votre chemin à travers les méandres du monde obscur vers la lumière et une lumière plus grande. Tant de choses dépendent de votre choix et de votre libre arbitre. Tant de choses requièrent vos prières et votre foi.

Vous êtes enfants de Dieu. Chacun est un enfant de Dieu, une création avec un but, une destinée et un chemin. Il vous appartient de trouver la voie royale au-dessus de la mêlée et du chaos, d’être dans l’harmonie, les bénédictions et la paix du contact de Dieu. Ainsi, vous êtes en paix. Vous avez une certaine mesure de joie. Vous avez une force et une perception de votre vie qui sont lumineuses et harmonieuses, plutôt que d’être écrasés par l’inquiétude et le désespoir. Vous pouvez enseigner cela. À mesure que vous vous renforcez, vous pouvez l’enseigner aux autres. Vous pouvez partager cette vérité, cette expérience de vie, ce mode de vie, avec vos frères et sœurs.

Vous devez d’abord être fort. Vous devez d’abord prendre soin de votre âme et la nourrir de la bénédiction de l’Amour de Dieu. Une fois cela fermement établi, vous ressentirez le besoin d’aller dans le monde et d’être ce canal, d’être une lumière et fidèle à la Volonté de Dieu, à Ses bénédictions qui vous sont adressées.

Il y a tant de choses données, mes chères âmes, et Dieu désire donner bien plus encore. Ouvrez-vous grand, grand, car ces bénédictions se déversent sur vous, focalisées sur vous. Soyez ouvert et recevez les bénédictions avec gratitude et amour pour Dieu, sachant que vous avez trouvé la vérité, et que la vérité conspire à vous libérer des contraintes et des conditions du monde humain. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. J’apporte la guérison et la paix à vous tous. Je suis Mylora, l’une des nombreuses personnes qui sont avec vous aujourd’hui. Puissiez-vous être bénies dans l’Amour du Père, puissamment bénies, pleinement exaltées. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Mylora vous aime. Que Dieu vous bénisse.